Les impressions de déjà-vu ou flashback
- 1
Je sais que ce sont 2 chose différentes, mais dans mon cas c'est assez différent j'ai des flashback de mon futur comme si j'étais destiné à les vivre, ces flashback surviennent si je me concentre énormément et que je demande fermement une image du futur, et la j'ai un flash d' 1 à 3seconde, sauf que je ne peux jamais être certain de si c'est mon imagination ou réellement le future mais il s'avère que en général c'est une image du futur, la plupart du temps c'est 2 à 4 mois après avoir vécu le Flash, pareil au niveau des rêve, j'ai plusieurs rêve prémonitoire mais qui sont mélangées au rêvé imaginé.. d'ailleurs les rêve prémonitoire dure plus longtemps que les flash
J'ai déjà rêvé de retrouver et de faire un calin a des personnes que je n'avais pas vue pendant très longtemps et 3mois après l'événement ce passa exactement pareil, trait pour trait pendant une vingtaine de seconde après juste après l'événement je suis resté figé car j'étais incroyablement étonné que ça ce soit passée exactement pareil, et en général je le rend compte après l'événement, sauf une seul fois ou j'ai réussi à faire vivre l'événement un peu différemment..
Je parle de tout ça pour savoir si vous avez vécu des choses similaires ou si vous en vivez encore, il faut savoir que j'ai déjà pu voir 1 esprit, un être malin et 2 shadow People dont 1 que j'ai vue 2 fois en 1 semaine, j'ai toujours cru a énormément de choses et surtout a la spiritualité et ce qui entour la spiritualité.
Le 18 août 2022 à 22:06:39 :
T'es riche?
Non, pourquoi ?? D'ailleurs je ne vois pas l'argent comme quelque chose que j'apprécie, a vrai dire je déteste l'argent et le fonctionnement actuel du monde, le monde ne devrait pas être dirigé par la tristesse de l'argent
Le 18 août 2022 à 22:08:42 :
T'es riche?Non, pourquoi ?? D'ailleurs je ne vois pas l'argent comme quelque chose que j'apprécie, a vrai dire je déteste l'argent et le fonctionnement actuel du monde, le monde ne devrait pas être dirigé par la tristesse de l'argent
Fais des trucs de ouf non? Tu vois dans le futur mais tu trouve encore le temps de poster ici?
Le 18 août 2022 à 22:10:57 :
Le 18 août 2022 à 22:08:42 :
T'es riche?Non, pourquoi ?? D'ailleurs je ne vois pas l'argent comme quelque chose que j'apprécie, a vrai dire je déteste l'argent et le fonctionnement actuel du monde, le monde ne devrait pas être dirigé par la tristesse de l'argent
Fais des trucs de ouf non? Tu vois dans le futur mais tu trouve encore le temps de poster ici?
Bah bien sur, tu a lu ce que j'ai marqué ?? 1 à 3 seconde pour les flash et c'est maximum une vingtaine de seconde pour les rêve prémonitoire sur l'espace de 2 à 4mois, je ne gagne pas d'argent ou autre en ayant ça et comme j'ai dit je ne m'en rend compte seulement pendant ou juste après le moment, les truc de ouf ce mettent en place tranquillement, mais loin de moi l'envie d'être riche, le ciel est beau, certain paysage non ou peu contaminer par l'homme sont incroyables, voyager est la meilleure des choses et connaître les différentes cultures aussi surtout avec des amis, mais ce n'est pas pour tout de suite, bien que je sois en vacances à l'heure actuelle.
Le 18 août 2022 à 22:52:07 :
Tu prends des produits khey ?Tu sais qu'il y a des théories comme quoi on peut modifier son avenir
Vraiment pas et je suppose que c'est possible, mais ça m'a l'air compliqué, la seul chose que j'ai pu faire c'est modifié le future d'un rêve prémonitoire dès le début de l'arrivée de la prémonition et agir différemment ce qui a sûrement créer une différence, petite mais une différence quand même et on dirait que la suite c'est adapté a ce changement que j.ai fait..
Le 18 août 2022 à 22:55:21 8_OctoK_8 a écrit :
Le 18 août 2022 à 22:52:07 :
Tu prends des produits khey ?Tu sais qu'il y a des théories comme quoi on peut modifier son avenir
Vraiment pas et je suppose que c'est possible, mais ça m'a l'air compliqué, la seul chose que j'ai pu faire c'est modifié le future d'un rêve prémonitoire dès le début de l'arrivée de la prémonition et agir différemment ce qui a sûrement créer une différence, petite mais une différence quand même et on dirait que la suite c'est adapté a ce changement que j.ai fait..
Explication scientifique ici :
Désolé mais tu n'a aucun flash du futur ni flash back
En fait l'action que tu as fait n'est pas celle que tu as rêvé
Tu as souvenir de l'avoir vu ou de t'en rappelé mais ce n'est pas le cas
En réalité c'est le même principe que le "déjà vu"
Comment ça se passe ? Eh bien en fait quand l'action te fait penser à quelque chose que tu as vécu, le cerveau va machinalement rechercher un souvenir correspondant à ce passé
Cependant des fois ce souvenir est incomplet , et le cerveau va compenser
C'est-à-dire qu'il va compléter ce souvenir par l'instant présent, et donc le souvenir et l'action que tu es en train de faire vont se mélanger et te donner l'impression d'avoir déjà vécu ça ( ou dans ton cas de l'avoir déjà rêvé) mais ce n'est pas le cas
C'est le principe du "deja vu "
Certains y sont peu sensible et d'autres énormément ( ça peut aller jusqu'à 1 fois par semaine dans les cas les plus extrêmes)
À demain Jamie
Le 18 août 2022 à 22:57:19 :
Explication scientifique ici :Désolé mais tu n'a aucun flash du futur ni flash back
En réalité c'est le même principe que le "déjà vu"Comment ça se passe ? Eh bien en fait quand l'action te fait penser à quelque chose que tu as vécu, le cerveau va machinalement rechercher un souvenir correspondant à ce passé
C'est-à-dire qu'il va compléter ce souvenir par l'instant présent, et donc le souvenir et l'action que tu es en train de faire vont se mélanger et te donner l'impression d'avoir déjà vécu ça ( ou dans ton cas de l'avoir déjà rêvé) mais ce n'est pas le casC'est le principe du "deja vu "
À demain Jamie
Avoir déjà vue un contrôle identique 2mois plus tard après min rêve ??
Rencontrer une certaine personne 4mois après que je l'ai rencontré dans un autre rêve ?
Retrouvez et faire un câlin a ces personnes que je n'avais pas vue depuis fort longtemps alors que je faisais rarement des câlin a cette époque ??
Et les déjà-vue sont des demandes que je vois plusieurs mois avant et après je les vie, il y'a des déjà vue sans avoir demandé mais il y'a ces déjà vue que j'ai réellement vécu dans ma tête de mon plein gré comment l'expliquer ??
Le 18 août 2022 à 22:57:05 :
C'est pas des flashback si c est le futur mais des flashforward
C'est vrai ^^"
Le 18 août 2022 à 23:01:59 :
Explication scientifique ici :Désolé mais tu n'a aucun flash du futur ni flash back
En réalité c'est le même principe que le "déjà vu"Comment ça se passe ? Eh bien en fait quand l'action te fait penser à quelque chose que tu as vécu, le cerveau va machinalement rechercher un souvenir correspondant à ce passé
C'est-à-dire qu'il va compléter ce souvenir par l'instant présent, et donc le souvenir et l'action que tu es en train de faire vont se mélanger et te donner l'impression d'avoir déjà vécu ça ( ou dans ton cas de l'avoir déjà rêvé) mais ce n'est pas le casC'est le principe du "deja vu "
À demain Jamie
Rencontrer une certaine personne 4mois après que je l'ai rencontré dans un autre rêve ?
Retrouvez et faire un câlin a ces personnes que je n'avais pas vue depuis fort longtemps alors que je faisais rarement des câlin a cette époque ??Et les déjà-vue sont des demandes que je vois plusieurs mois avant et après je les vie, il y'a des déjà vue sans avoir demandé mais il y'a ces déjà vue que j'ai réellement vécu dans ma tête de mon plein gré comment l'expliquer ??
Ce que je veux dire c'est quand tu le vie tu te dis " oh putain je l'ai rêvé il y a quatres mois ça "
Sauf qu'en vrai tu ne l'as jamais rêvé ( ou pas exactement) c'est ton cerveau qui bug
Cette personne que tu as rencontré 4 mois après ton reve par exemple n'était peut etre pas cette personne dans ton rêve , mais gon cerveau à remplacer le souvenir de ce rêve par cette personne
Après j'explique scientifiquement ce que ça peut etre , chacun croît ce qu'il veut
Le 18 août 2022 à 22:57:19 The_Everlight a écrit :
Certains y sont peu sensible et d'autres énormément ( ça peut aller jusqu'à 1 fois par semaine dans les cas les plus extrêmes)À demain Jamie
Le 18 août 2022 à 23:08:20 :
Le 18 août 2022 à 22:57:19 The_Everlight a écrit :
Certains y sont peu sensible et d'autres énormément ( ça peut aller jusqu'à 1 fois par semaine dans les cas les plus extrêmes)À demain Jamie
C'est pour ça que dans mon second post , j'ai dit chacun crois ce qu'il veut
Par contre pour le coup , le vrai deja vu s'explique scientifiquement
Le 18 août 2022 à 23:06:48 :
À demain Jamie
Retrouvez et faire un câlin a ces personnes que je n'avais pas vue depuis fort longtemps alors que je faisais rarement des câlin a cette époque ??Et les déjà-vue sont des demandes que je vois plusieurs mois avant et après je les vie, il y'a des déjà vue sans avoir demandé mais il y'a ces déjà vue que j'ai réellement vécu dans ma tête de mon plein gré comment l'expliquer ??
Ce que je veux dire c'est quand tu le vie tu te dis " oh putain je l'ai rêvé il y a quatres mois ça "
Sauf qu'en vrai tu ne l'as jamais rêvé ( ou pas exactement) c'est ton cerveau qui bug
Cette personne que tu as rencontré 4 mois après ton reve par exemple n'était peut etre pas cette personne dans ton rêve , mais gon cerveau à remplacer le souvenir de ce rêve par cette personneAprès j'explique scientifiquement ce que ça peut etre , chacun croît ce qu'il veut
Non non car je note mes rêve alors je l'ai bien reve, mais oui tu a raison on croit ce que l'on souhaite, je suis d'accord avec beaucoup de choses scientifique mais sur ce point j'ai beaucoup de mal.
Le 18 août 2022 à 23:12:43 8_OctoK_8 a écrit :
Le 18 août 2022 à 23:06:48 :
À demain Jamie
Cette personne que tu as rencontré 4 mois après ton reve par exemple n'était peut etre pas cette personne dans ton rêve , mais gon cerveau à remplacer le souvenir de ce rêve par cette personneAprès j'explique scientifiquement ce que ça peut etre , chacun croît ce qu'il veut
Non non car je note mes rêve alors je l'ai bien reve, mais oui tu a raison on croit ce que l'on souhaite, je suis d'accord avec beaucoup de choses scientifique mais sur ce point j'ai beaucoup de mal.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 8_OctoK_8
- Date de création
- 18 août 2022 à 22:03:07
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20