Topic de DivaiaLeRetour :

Je suis la descendante d'une reine Egyptienne.

La reine Hatchepsou, ça s'est confirmé officiellement depuis plusieurs années, des questions ?

Le 17 août 2022 à 20:58:44 :
Non, tu es Cacadetruire

Forcément, mon statut et mon sang de femelle Alpha, descendante de reine qui fut l'une des pionnière en terme de règne de dynastie, jalousera la communauté.

Le 17 août 2022 à 20:58:44 :
Non, tu es Cacadetruire

Ma famille descend de Henri IV du côté de ma mère et j'en fais pas un topic putain.
Sur quel argument te bases-tu pour t'être dit "ça mérite que je le crie haut et fort sur le 18-25, je suis convaincu de mon lien généalogique avec cette pharaon d'il y a 3500 ans !" ?

Le 17 août 2022 à 21:01:06 :
Ma famille descend de Henri IV du côté de ma mère et j'en fais pas un topic putain.

Tu en fais un post, c'est exactement pareil, tu viens de t'humilier.

Le 17 août 2022 à 21:01:41 :

Le 17 août 2022 à 21:01:06 :
Ma famille descend de Henri IV du côté de ma mère et j'en fais pas un topic putain.

Tu en fais un post, c'est exactement pareil, tu viens de t'humilier.

:rire:

Tu descendais pas de Postou toi ?

Le 17 août 2022 à 21:01:40 :
Sur quel arguments te bases-tu pour t'être dit "ça mérite que je le crie haut et fort sur le 18-25, je suis convaincu de mon lien généalogique avec cette pharaon d'il y a 3500 ans !" ?

Parce que j'ai du sang alpha qu'absolument presque personne ne possède sur cette planète, extrêmement rare sont les personnes qui aient pu régner sur un pays, nous parlons bien, de plus, d'une femme.

Le 17 août 2022 à 21:03:43 :

Le 17 août 2022 à 21:01:40 :
Sur quel arguments te bases-tu pour t'être dit "ça mérite que je le crie haut et fort sur le 18-25, je suis convaincu de mon lien généalogique avec cette pharaon d'il y a 3500 ans !" ?

Parce que j'ai du sang alpha qu'absolument presque personne ne possède sur cette planète, extrêmement rare sont les personnes qui aient pu régner sur un pays, nous parlons bien, de plus, d'une femme.

Et toi, t'es sur jvc a poster au lieu d'être au pouvoir.
Du balais.

Le 17 août 2022 à 21:04:22 :

Le 17 août 2022 à 21:03:43 :

Le 17 août 2022 à 21:01:40 :
Sur quel arguments te bases-tu pour t'être dit "ça mérite que je le crie haut et fort sur le 18-25, je suis convaincu de mon lien généalogique avec cette pharaon d'il y a 3500 ans !" ?

Parce que j'ai du sang alpha qu'absolument presque personne ne possède sur cette planète, extrêmement rare sont les personnes qui aient pu régner sur un pays, nous parlons bien, de plus, d'une femme.

Et toi, t'es sur jvc a poster au lieu d'être au pouvoir.
Du balais.

C'est ce que tu crois, ça.

Le 17 août 2022 à 20:58:44 :
Non, tu es CacaDETRUIRE

Divaia ? la casse bonbon du 15-18 là y'avait des trucs sexy qui avaient tourné en plus
Intéressant.
Moi je suis descendant, a priori, d'un roi berbère : Idrissid I. Mais pour être tout à fait honnête je n'y crois pas. Je pense qu'ils s'inventent juste une histoire dans ma famille. Puis j'en ai rien à foutre, j'ai rompu avec mes ancêtres.
Aussi l'OP, il y'a probablement beaucoup de français qui ont du sang royal, ou qui descendent de Charlemagne, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

Le 17 août 2022 à 21:03:43 :

Le 17 août 2022 à 21:01:40 :
Sur quel arguments te bases-tu pour t'être dit "ça mérite que je le crie haut et fort sur le 18-25, je suis convaincu de mon lien généalogique avec cette pharaon d'il y a 3500 ans !" ?

Parce que j'ai du sang alpha qu'absolument presque personne ne possède sur cette planète, extrêmement rare sont les personnes qui aient pu régner sur un pays, nous parlons bien, de plus, d'une femme.

Tu peux nous en dire plus ? J'ai besoin de rire un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 août 2022 à 21:06:05 :
Intéressant.
Moi je suis descendant, a priori, d'un roi berbère : Idrissid I. Mais pour être tout à fait honnête je n'y crois pas. Je pense qu'ils s'inventent juste une histoire dans ma famille. Puis j'en ai rien à foutre, j'ai rompu avec mes ancêtres.
Aussi l'OP, il y'a probablement beaucoup de français qui ont du sang royal, ou qui descendent de Charlemagne, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

J'ai précisé que mes propos furent confirmés officiellement, via des analyses ADN très strictes et qui durèrent des années.

La fameuse lignée sur 3000 ans , si t'as 1% de ses gènes c'est un miracle

Le 17 août 2022 à 21:08:14 :

Le 17 août 2022 à 21:06:05 :
Intéressant.
Moi je suis descendant, a priori, d'un roi berbère : Idrissid I. Mais pour être tout à fait honnête je n'y crois pas. Je pense qu'ils s'inventent juste une histoire dans ma famille. Puis j'en ai rien à foutre, j'ai rompu avec mes ancêtres.
Aussi l'OP, il y'a probablement beaucoup de français qui ont du sang royal, ou qui descendent de Charlemagne, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.

J'ai précisé que mes propos furent confirmés officiellement, via des analyses ADN très strictes et qui durèrent des années.

Je sais bien, je n'ai jamais dit le contraire.

Données du topic

Auteur
DivaiaLeRetour
Date de création
17 août 2022 à 20:57:23
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 106