Topic de Guts_7 :

« POUR avoir des MEUFS faut OBLIGATOIREMENT de l’ARGENT, VOITURE, NOTORIÉTÉ etc… »

Pourtant tu peux tout avoir et au final la meuf que tu veux est en obsession totale pour un mec qui n’a ni voiture, ni taff, ni argent, et aucune ambition

Combien de mecs que je connais dans ma cité ou dans d’autres qui font rien d’autre de leurs journées à part traîner en bas et fumer de la beuh/chicha, n’ont pas de voiture pas de taff, vivent encore chez leurs parents et pourtant ont une côte incroyable avec les meufs

Et non je parle pas de crasseuses (oui dans le lot yen a toujours) ils réussissent même à rendre folles des 8 ou 9/10

Tu peux tout faire pour une meuf, la traiter bien, avoir une bonne situation, l’emmener au resto tout le temps pour qu’au final elle ait plus de sentiments pour le mec qui va la ramener dans une cave d’une cité lugubre du 93 ou 91

En tout cas faites en sorte d’être le mieux en place possible parce que c’est vrai que ça vous donne plus de chances, mais pensez pas que ce sera acquis, elles sont trop compliquées ces sorcières

Y’a des meufs super bonnes qui ont des dizaines de mecs entrain d’essayer de la charbonner dans ses dm, et pourtant elles n’ont d’yeux que pour un mec en particulier, qui s’en bat les couilles d’elles et qui a la cote avec plein d’autres meufs
Me laissez pas bider 😪

Tout ça c'est des conneries, pour séduire une femme, il faut qu'elle se sente inférieure à toi.

Si elle te considère supérieur à elle, tu en fais ta chose.

C'est faux, les "8/10" dont tu parles sont bien des cassos

Les hommes supérieurs se foutent d'elles

Le 15 août 2022 à 15:13:07 :
Tout ça c'est des conneries, pour séduire une femme, il faut qu'elle se sente inférieure à toi.

Si elle te considère supérieur à elle, tu en fais ta chose.

T’as raison, il faut jamais qu’elle se sente supérieure à toi, si y’a pas de respect, elle te fera vivre un enfer

Le 15 août 2022 à 15:13:31 :

Des cassos peut-être mais pas des crasseuses

J'ai de l'argent et c'est assez vrai, j'étais en couple avec une 8.5/10 c'était un peu ma sugar baby je la gatais argent cadeaux régulier mais on s'entendait pas du tout la meuf préfère aller à paris vivre dans un 9m² et cotoyer des noirs que devenir une femme respectable

Pour info je lui passais 4/5000 par mois

Et j'ai déjà parlé avec d'autres femmes jolies qui m'ont dit qu'elles tombaient amoureuses que de gros cassos au rsa

Le 15 août 2022 à 15:18:38 :
J'ai de l'argent et c'est assez vrai, j'étais en couple avec une 8.5/10 c'était un peu ma sugar baby je la gatais argent cadeaux régulier mais on s'entendait pas du tout la meuf préfère aller à paris vivre dans un 9m² et cotoyer des noirs que devenir une femme respectable

Et j'ai déjà parlé avec d'autres femmes jolies qui m'ont dit qu'elles tombaient amoureuses que de gros cassos au rsa

Les cassos ont un certain succès avec les meufs, et ça, je dois admettre que j'ai jamais vraiment compris pourquoi.

Le 15 août 2022 à 15:16:26 :

Le 15 août 2022 à 15:13:31 :

Des cassos peut-être mais pas des crasseuses

Bah voilà une cassos c'est intéressant uniquement pour les cassos. Et si tu envies la vie de cassos bah tant mieux pour toi

Le 15 août 2022 à 15:20:07 :

Les cassos ont un certain succès avec les meufs meufs cassos, et ça, je dois admettre que j'ai jamais vraiment compris pourquoi.

Le 15 août 2022 à 15:20:07 :

Les cassos ont un certain succès avec les meufs, et ça, je dois admettre que j'ai jamais vraiment compris pourquoi.

parce que c'est des cassos ils s'entendent bien ensemble, j'ai commencé à mettre du chopin en voiture elle a fait la meuf choqué et à commencé à mettre du gazo

les cas sociaux s'entendent bien ensemble ils se ressemblent parce qu'ils ont les mêmes activités/vie

Et non je parle pas de crasseuses

Si

Les fameux cassos n'attirent pas parce-qu'ils sont cassos, mais parce-que c'est des Chads BG et charismatiques.

Elle préféreraient un Chad charismatique friqué et intelligent, mais c'est plus rare car ces mecs là sont inaccessibles pour les femmes de la classe moyenne.

Quand t’es un rebeu > = 7/10 minimum 1m84 tu gere n’importe quel meuf qu’elle soit en sang sur des riches et que tu sois un pauvre pour sa que tu parle de cité ect

Le 15 août 2022 à 15:23:32 :
Les fameux cassos n'attirent pas parce-qu'ils sont cassos, mais parce-que c'est des Chads BG et charismatiques.

Elle préféreraient un Chad charismatique friqué et intelligent, mais c'est plus rare car ces mecs là sont inaccessibles pour les femmes de la classe moyenne.

Oui, les bg et les femmes bonnes sont souvent des grosses cassos parce qu'elles ont été gatés par la nature et font donc aucun effort pour développer des autres compétences, et d'un coté on peut les comprendre ils ont la vie en mode facile pourquoi se compliquer

Bah ma femme gagne plus que moi vu que je peux pas bosser après dans les connaissances issu de la jeunesse dorée et de la bourgeoise ils ont pas choisi leurs copines/femme souvent tu fais les études du primaire à la maternelle au lycée et fac dans le privée avec le même milieux sociaux économiques que toi tu te mets en couple avec la nan qui apportera le plus de satisfaction à tes parents pour le business et comme les parents tu finira par avoir une maîtresse dans le cas de mon père et un amant dans le cas de ma mère

C’est chaud

Données du topic

Auteur
Guts_7
Date de création
15 août 2022 à 15:09:14
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 129