Topic de EliyahuORodger :

Comment je fais pour plus avoir la chiasse bordel de merde ?

Supprimé
Avoir l'anus douloureux, une sensation très désagréable dans les intestins, des bouffées de chaleur, ne pas être tranquille. Comment je fais putain ?
Oh j'vous cause, je suis cimeryoko je vous rappelle
Je vais devenir folle bordel
J'ai mal aux muqueuses putain

Le 17 août 2022 à 20:22:18 :
Bah chie

Oui c'est ce que je fais ! J'aimerais pouvoir chier normalement par contre

On souffre déjà assez avec nos règles on a pas besoin de souffrir du cul en plus bordel
J'ai mes règles en plus bordel
Je peux t'aider par mp.
J'ai déjà des connaissances déjà
1 shot de Ricard
Manger des bananes/ du riz

Le 17 août 2022 à 20:43:51 :
Je peux t'aider par mp.
J'ai déjà des connaissances déjà

:rire:

Charo

Il y a des choses à éviter.
Le café, les boissons gazeuse.

Et des choses à faire :
Manger du riz, des bananes

Tu a forcement quelque chose que tu consomme régulièrement qui te fait ça. Il faut que tu arrive à identifier ce qui te fait ça. Et le fait d'arrêter d'en consommer va déjà très rapidement te faire aller beaucoup mieux.

Le 17 août 2022 à 20:43:51 :
Je peux t'aider par mp.
J'ai déjà des connaissances déjà

Mp

Le 17 août 2022 à 20:44:09 :
1 shot de Ricard
Manger des bananes/ du riz

Pourquoi ricard ?

Le 17 août 2022 à 20:45:56 :
Il y a des choses à éviter.
Le café, les boissons gazeuse.

Et des choses à faire :
Manger du riz, des bananes

Tu a forcement quelque chose que tu consomme régulièrement qui te fait ça. Il faut que tu arrive à identifier ce qui te fait ça. Et le fait d'arrêter d'en consommer va déjà très rapidement te faire aller beaucoup mieux.

J'ai bu pas mal de monster et je crois que ça a commencé comme ça mais jai arrêté et ça continue

EliyahuORodger -> attend quelque jours, ton corps va pas s'en remettre en quelques heures non plus.
Mais oui il y a de très très forte chance que ça joue.
Donc déjà tu arrête totalement la consommation de monster.
Si dans les prochaines semaines ça continue, tu doit encore chercher ce que tu consomme d'autre qui peux te faire ça.

Le 17 août 2022 à 20:49:53 :
EliyahuORodger -> attend quelque jours, ton corps va pas s'en remettre en quelques heures non plus.
Mais oui il y a de très très forte chance que ça joue.
Donc déjà tu arrête totalement la consommation de monster.
Si dans les prochaines semaines ça continue, tu doit encore chercher ce que tu consomme d'autre qui peux te faire ça.

Merci ça me rassure :cimer:

Je sais pas qu'elle age que tu a.
Mais il faut prendre conscience qu'il y a des choses que tu supporte à 20 ans que tu ne supporte plus du tout à 40 ans.
Donc c'est pas par ce que tu consomme un truc en grande quantité à 20 ans qu'à 40 ans tu peux toujours le faire sans en souffrir.

Et les boissons énergisantes c'est connu pour être très mauvais pour le corps. Pendant un temps certaines étaient même interdite en France.

Données du topic

Auteur
EliyahuORodger
Date de création
17 août 2022 à 20:15:49
Date de suppression
17 août 2022 à 21:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 293