[VIDEO] Le CUL INTERSIDÉRAL de cette LATINA forgé par les DIEUX en PERSONNE :OUTCH:
Supprimé- 1
Eh non gros coomer de merde, comme d'habitude tu tombe dans le panneau, bavant à l'idée de te faire sprinter le nain unijambiste à la vitesse d'usain bolt sur un boulard dégueulasse pendant que tu renifle frénétiquement les sous vêtements usagés de ta crasseuse de mère, deux surligneurs enfoncés droit dans ton cul comme le porc nauséabond et suant de malaise que tu es.
Allez fais pas de connerie mon grand, poste, clique et lâche un like ou je peux te garantir que tu finiras noyé sous quinze tonnes de matière fécale sidaïque dans ton sommeil, cette nuit, à très exactement 3h30 du matin, et une chose est sûre, c'est que c'est pas la manière la plus fofolle de gicler de ce monde de merde en direction du siphon à chiotte qui mettra un point final à ta pathétique condition, je suis prêt à parier ma couille gauche que t'as pas envie de prendre le risque, aussi infime soit-il, pas vrai sac à foutre ?
ce forum bordel
Sans déconner, je pourrais lui déchirer la chatte et décharger la cargaison sur ses seins au point d'en avoir les couilles bleues. Des meufs comme ça, elles vous font produire tellement de foutre qu'on pourrait en sortir et en reproduire en quantité illimité.
Me lâcher dans sa chambre serait comme lâcher un lion affamé en cage depuis 5 ans devant un morceau de viande. Vous me mettez dedans et elle est fini. Elle va découvrir quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas à propos du sexe, quelque chose dépassant les lois de la physique...
Avec moi elle ne mourra pas de soif, je vous le garanti, je serais capable de tout, un vrai GORILLE
Le 15 août 2022 à 15:10:16 :
Sans déconner, je pourrais lui déchirer la chatte et décharger la cargaison sur ses seins au point d'en avoir les couilles bleues. Des meufs comme ça, elles vous font produire tellement de foutre qu'on pourrait en sortir et en reproduire en quantité illimité.Me lâcher dans sa chambre serait comme lâcher un lion affamé en cage depuis 5 ans devant un morceau de viande. Vous me mettez dedans et elle est fini. Elle va découvrir quelque chose qu'elle ne soupçonnait pas à propos du sexe, quelque chose dépassant les lois de la physique...
Avec moi elle ne mourra pas de soif, je vous le garanti, je serais capable de tout, un vrai GORILLE
- 1
Données du topic
- Auteur
- miuwi1
- Date de création
- 15 août 2022 à 14:58:43
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 15:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17