Topic de Asfalt64 :

Mon problème avec les filles

• 1

Je m'explique. Je rencontre une fille qui me plaît. Au début elle ne se laisse pas séduire si facilement, elle me repousse. Ça m'excite à fond et j'ai encore davantage envie de parvenir à mes fins! Ce que je réussis la plupart du temps. Une fois ceci fait, elle ne m'intéresse plus, et j'ai juste envie de refaire la même chose avec une autre, me disant que cette fois ça sera la bonne, que j'irai pas chercher ailleurs, mais à chaque fois le même problème recommence.

Help!

Ou alors une fille dont je tombe amoureux, je rêve que ce soit réciproque, mais une fois que je sais qu'elle m'aime aussi j'en ai plus rien à foutre.

Ou bien je suis amoureux, elle non, ou bien elle est amoureuse, moi non. C'est quoi mon putain de problème :fou:

C’est normal on est tous comme ça khey,
Une fois qu’une chose ou personne est acquise ça en perd ça valeur.

Le 15 août 2022 à 14:51:38 :
C’est normal on est tous comme ça khey,
Une fois qu’une chose ou personne est acquise ça en perd ça valeur.

C'est un problème d'enfant gâté qui n'est jamais satisfait de ce qu'il a et qui veut toujours plus
Quelqu'un de mature reconnaît la valeur de ce qu'il a déjà

LA VIE OSCILLE, COMME UN PENDULE, DE LA SOUFFRANCE À L’ENNUI

Tu souffres de ne pas posséder et une fois que tu possèdes, tu t'ennuies.

Schopenhaeur

D'accord avec les deux :(

J'ai été enfant gâté. Quasiment toujours eu ce dont j'avais envie. J'ai perdu la valeur des choses. Je me sens vide putain. Le seul truc qui me remplit c'est de désirer, mais ça me frustre à la fois, ça m'obsède

• 1

Données du topic

Auteur
Asfalt64
Date de création
15 août 2022 à 14:45:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 396