Le SALAIRE d'un CLOWN bordel
J'ai eu une relation avec une fille qui était dans une troupe de comédiens cascadeurs qui font des spectacles de chevaliers a Provins (ville médiévale).
Dans sa troupe il y a des dresseurs de chevaux, cavaliers, jongleurs, cascadeurs etc. Mais elle jouait le personnage comique un peu en décalage sur la scène, celle que les enfants adorent.
Elle gagnait plus de 3200 balles par mois pour un spectacle de 45min par jour en haute saison, spectacle rodé depuis plusieurs années. Parfois deux avec un spectacle en nocturne. Logée par la ville de Provins.
Moi kiné, je devais bosser 45h a 50h par semaine pour le même salaire
On parle des clowns de cirque avec les gitans ?
Le 18 août 2022 à 13:51:31 :
Il y a des écoles de clowns ?
On parle des clowns de cirque avec les gitans ?
Bah t’as plusieurs écoles d’art du cirque oui.
T’as pas de gitans, bien entendu, mais des profs de trapèze et autre
Le 18 août 2022 à 13:31:01 :
J'ai eu une relation avec une fille qui était dans une troupe de comédiens cascadeurs qui font des spectacles de chevaliers a Provins (ville médiévale).Dans sa troupe il y a des dresseurs de chevaux, cavaliers, jongleurs, cascadeurs etc. Mais elle jouait le personnage comique un peu en décalage sur la scène, celle que les enfants adorent.
Elle gagnait plus de 3200 balles par mois pour un spectacle de 45min par jour en haute saison, spectacle rodé depuis plusieurs années. Parfois deux avec un spectacle en nocturne. Logée par la ville de Provins.
Oui mais bon j’imagine que derrière il y a beaucoup d’entraînement, plusieurs dizaines d’heures par semaine, etc
Le 18 août 2022 à 13:53:38 :
On parle des clowns de cirque avec les gitans ?Bah t’as plusieurs écoles d’art du cirque oui.
T’as pas de gitans, bien entendu, mais des profs de trapèze et autre
Ah oui, c'est clairement pas juste le simple clown, je comprends mieux le salaire
Le 18 août 2022 à 13:58:29 :
Le 18 août 2022 à 13:53:38 :
On parle des clowns de cirque avec les gitans ?Bah t’as plusieurs écoles d’art du cirque oui.
T’as pas de gitans, bien entendu, mais des profs de trapèze et autreAh oui, c'est clairement pas juste le simple clown, je comprends mieux le salaire
y'a seulement 900 clowns en France hein...
Le 18 août 2022 à 13:56:55 :
Le 18 août 2022 à 13:31:01 :
J'ai eu une relation avec une fille qui était dans une troupe de comédiens cascadeurs qui font des spectacles de chevaliers a Provins (ville médiévale).Dans sa troupe il y a des dresseurs de chevaux, cavaliers, jongleurs, cascadeurs etc. Mais elle jouait le personnage comique un peu en décalage sur la scène, celle que les enfants adorent.
Oui mais bon j’imagine que derrière il y a beaucoup d’entraînement, plusieurs dizaines d’heures par semaine, etc
Oui bien sûr. Mais une fois que le spectacle est rodé et installé la charge d'entraînement diminue pas mal.
Données du topic
- Auteur
- FionDeRoosevelt
- Date de création
- 18 août 2022 à 12:46:37
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81