Topic de JardinDuLux :

The Boys ça devient bien quand ? :)

C'est lent, chiant, le rythme est saccadé, les enjeux se mélangent et ça fait fouilli

Mention spéciale à l'actrice asiatique qui est insupportable, mais vraiment, ses mimiques à chacune de ses scènes ruinent l'épisode

Par contre le personnage de Flash est incroyable, c'est d'ailleurs à cause de lui que tous les autres paraissent hyper fades (sauf le protecteur)

je vais arrêter je pense

Le 15 août 2022 à 14:00:13 :
je vais arrêter je pense

alors l'op on aime pas les asiatiques ? :)

Bah te force pas si t' aime pas... qu'es-ce que tu qu' on te dise ?
le français est LE Casse couille du groupe, encore plus que le mc (alors que c'est un vrai célestin)
perso Homlander est devenu mon perso préféré, c'est le seul qui se bouge et semble être conscient des enjeux
Bah c’est pas parce que ça te fait chier que tout le monde doit convaincre ta petite personne que ton avis imposé si brutalement est faux , la mentalité sur ce forum :rire: avec le petit :) dans le titre pour bien faire chier le monde
Une série sur des super héros, mélange de tout ce qui se fait de plus américain et commercial. Tu t'attendais à quoi ?

Le français qui simp l'asiatique est tout aussi insupportable.

Par contre les premiers épisodes sont les meilleurs, la saison 2 est pire, et légère amélioration en saison 3

Le 31 août 2022 à 22:38:07 :
Bah c’est pas parce que ça te fait chier que tout le monde doit convaincre ta petite personne que ton avis imposé si brutalement est faux , la mentalité sur ce forum :rire:

Surtout que Kimiko est loin d'être un mauvais personnage elle a plus de couille que les autres en vrai

Le 31 août 2022 à 22:39:39 :

Bah c’est pas parce que ça te fait chier que tout le monde doit convaincre ta petite personne que ton avis imposé si brutalement est faux , la mentalité sur ce forum :rire:

Surtout que Kimiko est loin d'être un mauvais personnage elle a plus de couille que les autres en vrai

On s’en fout chacun a son ressenti et son avis

Sinon starlight c’est sans aucune vergogne

ahi pareil je trouvais l'asiat insupportable , ce jeu d'acteur pour les expressions faciales c'est niveau pièce de theatre du college

sinon si tu aimes pas arrête toi à la saison 1 car la prochaine est vraiment nul et meme si la S3 fait l'affaire tu risques de pas apprécier

Le 31 août 2022 à 22:41:05 :

Je la culbute et lui fait des super- jumeaux , 10/10 :bave:

Le 31 août 2022 à 22:41:05 :

surcôté
maeve reste meilleure même si elle est débile

Le 31 août 2022 à 22:35:42 Bijuba a écrit :

Le 15 août 2022 à 14:00:13 :
je vais arrêter je pense

alors l'op on aime pas les asiatiques ? :)

Il préfère les BBC :)

Ben ça devient jamais bien, les trucs de super héros c'est bien quand on a 12-13 ans

Le 31 août 2022 à 23:00:10 :
Ben ça devient jamais bien, les trucs de super héros c'est bien quand on a 12-13 ans

C'est l'inverse des film super héros en version gore et crédible

La saison 1 est bien le reste est bof, j'ai pas regardé la saison 3 tellement la 2 était bof
Jamais, propagande woke

Le 31 août 2022 à 22:41:01 :

Le 31 août 2022 à 22:39:39 :

On s’en fout chacun a son ressenti et son avis

Tu dois être le casse couille du groupe en soirée toi non ? :(

Données du topic

Auteur
JardinDuLux
Date de création
15 août 2022 à 13:58:57
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 225