Topic de Drummond[0] :

[ALERTE] Une DOUCHE va vous COÛTER 30€ !

Le 22 août 2022 à 10:21:49 :

Le 22 août 2022 à 10:18:20 :
la douche c'est pas de l'électricité c'est de l'eau. Ton père c'est Claude François ?

Ah ouais tu prends tes douches froides toi? Et le chauffe-eau c'est au charbon chez toi?

Pure produit moderne déconnecté des réalités, il doit aussi penser que les légumes poussent dans les rayons frais d'Auchan.

[10:17:14] <SteveAtwater>
On va revenir aux temps de nos grands-parents :rire:

Une bassine d'eau chaude dans la grange, et chacun y passe :rire:

Les fils de prolo de mon acabit ont connu ça étant jeune. Je trouve pas ça insurmontable perso :hap:

Mais c'est honteux dans un pays développé en 2022, oui :rire:

C'est une fausse solution vu que les gens ultra riches en auront rien à faire et consommeront toujours des quantités démesurées + au Qatar ou autres dans les centres luxueux il y aura pas de limitations

Le 22 août 2022 à 10:21:49 :

Le 22 août 2022 à 10:18:20 :
la douche c'est pas de l'électricité c'est de l'eau. Ton père c'est Claude François ?

Ah ouais tu prends tes douches froides toi? Et le chauffe-eau c'est au charbon chez toi?

Et toi tu es le deuxième sourire de ma journée :gni:

Ayaaa je vais faire des dropshipping de bouillottes :rire:
arrête de me faire peur de bon matin :(
Pas concerné, je me douche à l'eau froide; https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642158650-risitas-kali-golem-tison.png

Le 22 août 2022 à 10:19:11 :

Le 22 août 2022 à 10:17:14 :
On va revenir aux temps de nos grands-parents :rire:

Une bassine d'eau chaude dans la grange, et chacun y passe :rire:

D'où l'expression "ne pas jeter bébé avec l'eau du bain", car les bébés étaient les derniers à passer dans l'eau pleine de crasse et on aurait pu les jeter par inadvertance tant l'eau était trouble.

Merci pour l'anecdote bien dégeu :rire: et dire qu'il y a des nostalgiques pour regretter l'ancien temps :rire:

Oui je prends des douches froides :ok:

Le 22 août 2022 à 10:24:08 :

[10:17:14] <SteveAtwater>
On va revenir aux temps de nos grands-parents :rire:

Une bassine d'eau chaude dans la grange, et chacun y passe :rire:

Les fils de prolo de mon acabit ont connu ça étant jeune. Je trouve pas ça insurmontable perso :hap:

Mais c'est honteux dans un pays développé en 2022, oui :rire:

Pareil dans mon pays d'origine.
Plus jamais issou
J'ai aussi déjà pris des douches froides et c'est juste pas agréable

Il va surtout falloir revenir au "chacun pour soit".

La France est largement auto-suffisante sur l'énergie (une fois que le problème des centrales nucléaires à l'arrêt sera réglé). Que les autres pays se démerdent :)

Il faut simplement arrêter d'exporter de l'électricité. :)

Le 22 août 2022 à 10:29:42 :
Il va surtout falloir revenir au "chacun pour soit".

La France est largement auto-suffisante sur l'énergie (une fois que le problème des centrales nucléaires à l'arrêt sera réglé). Que les autres pays se démerdent :)

Il faut simplement arrêter d'exporter de l'électricité. :)

Les gens ne veulent pas perdre leur confort mais votent macron que veux tu ?

Le 22 août 2022 à 10:29:42 :
Il va surtout falloir revenir au "chacun pour soit".

La France est largement auto-suffisante sur l'énergie (une fois que le problème des centrales nucléaires à l'arrêt sera réglé). Que les autres pays se démerdent :)

Il faut simplement arrêter d'exporter de l'électricité. :)

La production des centrales nucléaires est continu (on peut pas l'adapter rapidement aux demandes) donc en france on fait produire les centrales nucléaires au niveau de notre besoin au pic de consommation et on exporte a bas prix ce qu'on a produit en trop. On a jamais exporté de l'énergie que l'on pouvait vendre aux français

Le 22 août 2022 à 10:29:42 :
Il va surtout falloir revenir au "chacun pour soi".

La France est largement auto-suffisante sur l'énergie (une fois que le problème des centrales nucléaires à l'arrêt sera réglé). Que les autres pays se démerdent :)

Il faut simplement arrêter d'exporter de l'électricité. :)

Hâte de voir comment nos fameux alliés allemand vont s'en sortir :)

Ca tombe bien je me lave jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/6/1593259810-nami-ph.jpg

Données du topic

Auteur
Drummond[0]
Date de création
22 août 2022 à 10:16:18
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 317