Topic de Jeancadre12 :

Que pensez vous du streamer Zoltan ?

Supprimé
Ya des gens sur le stream la ? il est complètement déboussoler la
Pourquoi il est plus chez Maze j'ai pas suivit

Le 27 janvier 2023 à 16:13:30 :
Pourquoi il est plus chez Maze j'ai pas suivit

Bah il est viré :rire:

En gros, il est viré par Maze et il a go PL pour son push sur Wotlk ..

Suite à son cuck, il est retourné vivre chez ses parents :)

Le 27 janvier 2023 à 16:13:30 :
Pourquoi il est plus chez Maze j'ai pas suivit

il s'est fait dégagé mais dit que c'est lui qui a gquit

Le 27 janvier 2023 à 19:08:13 :

Le 27 janvier 2023 à 16:13:30 :
Pourquoi il est plus chez Maze j'ai pas suivit

il s'est fait dégagé mais dit que c'est lui qui a gquit

:)

Bah il est à l’image des chouffin de wow

Le 27 janvier 2023 à 19:11:41 :
Bah il est à l’image des chouffin de wow

Il bosse pour webedia :)

Le 27 janvier 2023 à 19:12:24 :

Le 27 janvier 2023 à 19:11:41 :
Bah il est à l’image des chouffin de wow

Il bosse pour webedia :)

L’un empêche pas l’autre
D’ailleurs y a plein de chouffin dans le staff webedia

Nouveau QG de streaming très bientôt

Donner son avis et dénoncer sur tout et tout le monde : Normal

Donner son avis et dénoncer la fraude toxique et manipulateur Zoltan : Harcèlement

Le 10 janvier 2023 à 11:53:02 :
Et il répond souvent avec un petit sourire d'ado amoureux. Soit il est totalement délu comme j'ai rarement vu, soit on a pas toutes les infos et ils vont se remettre ensemble. Si c'est la 1ère option, son comportement est d'une tristesse, il se ment à lui-même et à sa commu.

Dès qu'un viewer lui parle de sa nouvelle vie ou insinue de manière totalement bienveillante ses futurs moves post-relation, il prend une réponse bien salée et bien sèche. Les pauvres viewers qui ont juste envie de savoir comment il va ou comment va se passer la suite, en mode full bienveillance, ils se prennent un mur mdr.

Il est gentil avec ses viewers quand ils sub, mais dès qu'il y a une question un peu perso, il parle de question "intrusive" ou "ca te regarde pas"...etc.
Pour moi tu établis une forte relation avec ta commu quand tu t'ouvres. Je dis pas d'être transparent à 100% et de tout dire de sa relation/rupture, mais mettre un tel stop dès que ca touche au perso, c'est le meilleur moyen de stagner à 300 viewers pendant encore quelques années.

Qu'est-ce que tu baragouine toi, les streamers qui font régulièrement du 10-20k viewers ne racontent pas tous leur vie. D'ailleurs suite à certains évènements certains ont même carrément coupé toute info sur leur vie privée vis à vis du stream quand avant ils étaient plus ouverts...

C'est tout à fait normal de garder ces choses pour soit et ne pas les partager en stream.

Par contre j'ai découvert ce cassos à legion et il se faisait ridiculiser par tout le pve FR + totalement toxique (bien pire que d'autres streamers FR très connus pour ça :) :)). Ca me dépasse qu'il ait encore des viewers et des sponsos avec Blizzard, merci le piston :)

Donner son avis et dénoncer sur tout et tout le monde : Normal

Donner son avis et dénoncer la fraude toxique et manipulateur Zoltan : Harcèlement

Donner son avis et dénoncer sur tout et tout le monde : Normal

Donner son avis et dénoncer la fraude toxique et manipulateur Zoltan : Harcèlement

Donner son avis et dénoncer sur tout et tout le monde : Normal

Donner son avis et dénoncer la fraude toxique et manipulateur Zoltan : Harcèlement

Données du topic

Auteur
Jeancadre12
Date de création
21 août 2022 à 13:32:16
Date de suppression
5 février 2023 à 09:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 343