[BORDEL] Pourquoi on TROUE nos BOXERS entre les JAMBES systématiquement ?
Le 17 août 2022 à 16:22:56 :
Le 17 août 2022 à 16:18:50 :
Le 17 août 2022 à 16:18:21 :
Moi j’ai des trop sur le devant en face de la poche parce que je tire à travers la poche du jean pour remettre le boxer en place quand il se retrousse sur mes (grosses) couillesJe fais ça aussi, mais pourtant zéro trou à l'avant, tu dois y aller comme un sagouin
Le 17 août 2022 à 16:23:06 :
Le 17 août 2022 à 16:17:39 :
Le 17 août 2022 à 16:16:56 :
Le 17 août 2022 à 16:15:40 :
Le 17 août 2022 à 16:15:01 :
Ah je croyais que j étais le seul
J ai que des tommy hilfiger en plus. Je pensais que c'était de bonne qualité bah en fait que dalleToujours au bout d'un moment, et après tu finis avec l'anus à l'air libre quasiment
Des que ca se troue ma copine fait un point avec du fil
Des que ca lâche ca part a la poubelleJ'ai la flemme, du coup c'est go poubelle direct de mon côté mon quai, et je rachète comme un bon lemgo
Moi je les garde
Ça fait guerrier . Parfois j ai une couille qui passe à travers quand je m assoie, et ça me bloque quand je me lève.
Ma théorie sur ce phénomène est que je me gratte trop les couilles
Ma meuf gueule quand elle voit mes calbutes mais Ballec, j en ai des jolis en bon état mais j aime bien porter ceux qui sont déglingués
J'ai mis ça sur le compte des flatulences dont la cadence semble être légèrement au dessus de la moyenne chez moi. L'odeur j'en parle même pas
Le 17 août 2022 à 16:23:51 :
On aura beau dire ce qu'on veut, tes topics sont d'utilité publique mon cher RDC. Sans toi, j'aurais jamais pensé que ce problème touchait un nombre important d'hommes, j'avais même un peu honte d'en parler
Bordel, je suis donc le forumeur qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mon quai ?
Le 17 août 2022 à 16:12:49 :
Le 17 août 2022 à 16:11:08 :
Faut go caleçon, les go boxers ont les c ouilles compressées et c'est super désagréable + spermatozoides de moins bonne qualité.Franchement je pourrais pas porter de caleçon, je supporte pas la sensation d'avoir mes couilles et ma teub qui se baladent
Une fois à l'internat j'avais un caleçon, j'étais pas rasé
Résultat couille gauche + touffe de poils qui dépassait un soir
On m'a appelé Jésus pendant 3 ans à cause de ça
Les bacs pro qui s'agenouillaient quand j'arrivais dans le dortoir ahi
J'en ai acheté des nouveaux récemment espérant y trouver la même qualité, ils se sont troués à cet endroit aussi (et décolorés au passage ...)
Le 17 août 2022 à 16:26:46 :
Le 17 août 2022 à 16:12:49 :
Le 17 août 2022 à 16:11:08 :
Faut go caleçon, les go boxers ont les c ouilles compressées et c'est super désagréable + spermatozoides de moins bonne qualité.Franchement je pourrais pas porter de caleçon, je supporte pas la sensation d'avoir mes couilles et ma teub qui se baladent
Une fois à l'internat j'avais un caleçon, j'étais pas rasé
Résultat couille gauche + touffe de poils qui dépassait un soir
On m'a appelé Jésus pendant 3 ans à cause de ça
Les bacs pro qui s'agenouillaient quand j'arrivais dans le dortoir ahi
Le 17 août 2022 à 16:24:04 :
Le 17 août 2022 à 16:23:06 :
Le 17 août 2022 à 16:17:39 :
Le 17 août 2022 à 16:16:56 :
Le 17 août 2022 à 16:15:40 :
Le 17 août 2022 à 16:15:01 :
Ah je croyais que j étais le seul
J ai que des tommy hilfiger en plus. Je pensais que c'était de bonne qualité bah en fait que dalleToujours au bout d'un moment, et après tu finis avec l'anus à l'air libre quasiment
Des que ca se troue ma copine fait un point avec du fil
Des que ca lâche ca part a la poubelleJ'ai la flemme, du coup c'est go poubelle direct de mon côté mon quai, et je rachète comme un bon lemgo
Moi je les garde
Ça fait guerrier . Parfois j ai une couille qui passe à travers quand je m assoie, et ça me bloque quand je me lève.
Ma théorie sur ce phénomène est que je me gratte trop les couilles
Ma meuf gueule quand elle voit mes calbutes mais Ballec, j en ai des jolis en bon état mais j aime bien porter ceux qui sont déglingués
Tu n as même pas idée de l état de mes calbutes
Après pour les jours de baise j ai des caleçons à +20e ( je ne les mets que les jours de baise , je suis romantique)
Mais en effet , j ai les couilles à l air 90% du temps
Le 17 août 2022 à 16:24:26 :
On aura beau dire ce qu'on veut, tes topics sont d'utilité publique mon cher RDC. Sans toi, j'aurais jamais pensé que ce problème touchait un nombre important d'hommes, j'avais même un peu honte d'en parlerBordel, je suis donc le forumeur qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mon quai ?
Oui, et ce n'est pas la première fois que je le remarque
Tu mets le doigt sur de gros problèmes sociétaux alors que beaucoup préfèrent cacher la vérité
Le 17 août 2022 à 16:27:32 :
Le 17 août 2022 à 16:24:26 :
On aura beau dire ce qu'on veut, tes topics sont d'utilité publique mon cher RDC. Sans toi, j'aurais jamais pensé que ce problème touchait un nombre important d'hommes, j'avais même un peu honte d'en parlerBordel, je suis donc le forumeur qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mon quai ?
Oui, et ce n'est pas la première fois que je le remarque
Tu mets le doigt sur de gros problèmes sociétaux alors que beaucoup préfèrent cacher la vérité
La vérité sera divulguée, quelles qu'en soient les conséquences
Qu'on vienne me chercher à la sortie de ce topic si ce que je dis est FAUX
Le 17 août 2022 à 16:26:15 :
Le 17 août 2022 à 16:24:20 :
Même problème de mon côté
J'ai mis ça sur le compte des flatulences dont la cadence semble être légèrement au dessus de la moyenne chez moi. L'odeur j'en parle même pas
En période de forte affluence, je tablerais sur 1 toutes les quelques minutes
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampPMU
- Date de création
- 17 août 2022 à 16:08:35
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107