Combien d'argent est nécessaire pour partir de ses parents ?
Le 17 août 2022 à 16:09:21 :
Le 17 août 2022 à 16:05:57 Athenax a écrit :
Collocation ou rien à cause des prix ridicules de l'immobilier. Ça devient la norme partout en occident
C'est le Canadian dream, surtout. C'est comme si un HLM coûtait 1300€/mois dans un trou perdue en France tellement ça a dégénéré au Canada
https://www.durhamradionews.com/archives/154607
Donc tu restes sois avec tes parents, soit vous louer un appartement à 3/4 personnes
Mon frigo, ma machine a laver et le sèche linge ils me les ont acheter neuf avec une garantie.
Et plus de 10ans plus tard ils fonctionne toujours bien et sont très propre.
Sinon avec nos chats a mon copain et moi pour le moment nos divans nous les changeons souvent et nous les prenons usager mais en bonne état beaucoup les vendent pas cher et justement nos chats aiment bien détruire nos divans donc usager ca le fait pour la. Le jours ou nous aurons pu de chats ont va prendre des divans neuf.
Mais bref le four a micro-onde achète le neuf par contre des trucs comme ca vaut mieux neuf que usager puisque qui sait ce que la personne a pu faire avec avant.
Si tu as des questions hésite pas en mp
Le 17 août 2022 à 16:14:21 Athenax a écrit :
Collocation ou rien à cause des prix ridicules de l'immobilier. Ça devient la norme partout en occidentC'est le Canadian dream, surtout. C'est comme si un HLM coûtait 1300€/mois dans un trou perdue en France tellement ça a dégénéré au Canada
Donc tu restes sois avec tes parents, soit vous louer un appartement à 3/4 personnes
moi je parle pour la france khey pas pour la nouvelle france
mais je pensais que le canada c'etait mieux que la france niveau pouvoir d'achat c'est pas le cas?
Le 17 août 2022 à 16:19:29 :
Collocation ou rien à cause des prix ridicules de l'immobilier. Ça devient la norme partout en occidentC'est le Canadian dream, surtout. C'est comme si un HLM coûtait 1300€/mois dans un trou perdue en France tellement ça a dégénéré au Canada
mais je pensais que le canada c'etait mieux que la france niveau pouvoir d'achat c'est pas le cas?
Il y a encore deux ans, peut-être mais les corporations se font des trilliards en profits depuis le début du covid tandis que les Canadiens en chient.
Et c'est pas un mystère, les oligopoles de notre alimentation font justement exprès d'augmenter les prix et blâmer les hausses sur l'inflation, après
https://www.thestar.com/business/2022/06/25/corporate-greed-responsible-for-increase-in-prices.html
Le 17 août 2022 à 16:18:48 WildGirl_187 a écrit :
je suis partie a 18ans de chez mes parents comme beaucoup l'ont fait a sans avoir de l'argent de coté, souvent les parents nous donnent des meubles, nous aident a acheter ce qu'il faut aussi.
Mon frigo, ma machine a laver et le sèche linge ils me les ont acheter neuf avec une garantie.
Sinon avec nos chats a mon copain et moi pour le moment nos divans nous les changeons souvent et nous les prenons usager mais en bonne état beaucoup les vendent pas cher et justement nos chats aiment bien détruire nos divans donc usager ca le fait pour la. Le jours ou nous aurons pu de chats ont va prendre des divans neuf.
Mais bref le four a micro-onde achète le neuf par contre des trucs comme ca vaut mieux neuf que usager puisque qui sait ce que la personne a pu faire avec avant.
le four a micronde c'est quoi ca ?
les chats ca nique tout ouai moi aussi ils ont niqué les fauteuils quand on en avait à la maison
Le 17 août 2022 à 16:23:56 Athenax a écrit :
Le 17 août 2022 à 16:19:29 :
Il y a encore deux ans, peut-être mais les corporations se font des trilliards en profits depuis le début du covid tandis que les Canadiens en chient.
Et c'est pas un mystère, les oligopoles de notre alimentation font justement exprès d'augmenter les prix et blâmer les hausses sur l'inflation, après
https://www.thestar.com/business/2022/06/25/corporate-greed-responsible-for-increase-in-prices.html
putain carrément la banque alimentaire? le fameux go expat canada qu'ils disaient
du coup le canada c'est la meme merde qu'ici niveau salaires, loyers, cout de la vie etc? l'occident est dans la merde
Le 17 août 2022 à 16:18:48 :
je suis partie a 18ans de chez mes parents comme beaucoup l'ont fait a sans avoir de l'argent de coté, souvent les parents nous donnent des meubles, nous aident a acheter ce qu'il faut aussi.
J'ai envie de t'envoyer mon sexe en mp mhhh
Partit à 15 ans sans rien foyer pour jeunes, cap à 16 ans non terminé, nettoyage industriel de containers à bestiaux entre 4 et 5k net par mois (grâce aux prime bacterio et risque) premier appartement en locations à 21 ans retour à 26 ans chez mes parents avec ma femme aléa de la vie.
Tu peux partir avec de l'argent ou sans rien
1000€ si t'as 5-10k d'épargne.
Le 17 août 2022 à 16:47:13 Hotchxiao a écrit :
Partit à 15 ans sans rien foyer pour jeunes, cap à 16 ans non terminé, nettoyage industriel de containers à bestiaux entre 4 et 5k net par mois (grâce aux prime bacterio et risque) premier appartement en locations à 21 ans retour à 26 ans chez mes parents avec ma femme aléa de la vie.Tu peux partir avec de l'argent ou sans rien
t'etais en foyer pour jeunes à 15 ans?
Le 17 août 2022 à 16:54:48 :
Le 17 août 2022 à 16:47:13 Hotchxiao a écrit :
Partit à 15 ans sans rien foyer pour jeunes, cap à 16 ans non terminé, nettoyage industriel de containers à bestiaux entre 4 et 5k net par mois (grâce aux prime bacterio et risque) premier appartement en locations à 21 ans retour à 26 ans chez mes parents avec ma femme aléa de la vie.Tu peux partir avec de l'argent ou sans rien
t'etais en foyer pour jeunes à 15 ans?
Oui suites à de multiples fugues par décision tant mieux ça m'a permis de voir autre chose que la famille
Bah juste un salaire.
Si t'as un SMIC, tu prends un studio à 400€ par mois. Et au pire tu demandes à tes parents de se porter garant, ça coûte rien
Données du topic
- Auteur
- Rouen2022
- Date de création
- 17 août 2022 à 15:54:54
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47