Ca existe des commercial mercenaire ?
Le 18 ao没t 2022 脿 03:36:37 :
Le 18 ao没t 2022 脿 03:35:10 :
Le 18 ao没t 2022 脿 03:32:02 :
contrat vdiOk je connais le type de contrat c'est d茅ja une 茅tape de franchis, maintenant tu connaitrais pas une plateforme ou ya des commercial ?
nan
go annonce indeed/ d茅marchage linkedin
Ptn c'est une bonne id茅e ca une plateforme de d茅marchage pour contrat vdi
Pour un mec qui veut se lancer mais qui 脿 pas les moyens pour faire une pub ni le bras long, ca lui coute rien et tout le monde y gagne
Go immobilier si 莽a t'interesse. Tu seras auto-entrepreneur dans le giron d'un agent immobilier et tu toucheras une com sur les transactions r茅ussies gr芒ce 脿 toi.
Grosso modo t'es un chasseur de mandats. Tu devras faire en sorte que les particuliers signes de pr茅f茅rence une exclusivit茅 avec l'agent qui t'emploie. Si tu y arrives t'as un pourcentage, si la vente se fait t'en auras aussi un sur la vente.
Le 18 ao没t 2022 脿 03:37:43 :
contrat vdiOk je connais le type de contrat c'est d茅ja une 茅tape de franchis, maintenant tu connaitrais pas une plateforme ou ya des commercial ?
nan
Pour un mec qui veut se lancer mais qui 脿 pas les moyens pour faire une pub ni le bras long, ca lui coute rien et tout le monde y gagne
je suppose que les vdi 莽a int茅resse les commerciaux exp茅riment茅s justement parce qu鈥檌ls sont bons et qu鈥檌ls ont pas besoin d鈥檜n fixe
Un d茅butant pr茅f茅ra un fixe avec un petit variable plut么t que de grosse com au risque de mois sans salaire
Le 18 ao没t 2022 脿 03:39:35 :
Go immobilier si 莽a t'interesse. Tu seras auto-entrepreneur dans le giron d'un agent immobilier et tu toucheras une com sur les transactions r茅ussies gr芒ce 脿 toi.Grosso modo t'es un chasseur de mandats. Tu devras faire en sorte que les particuliers signes de pr茅f茅rence une exclusivit茅 avec l'agent qui t'emploie. Si tu y arrives t'as un pourcentage, si la vente se fait t'en auras aussi un sur la vente.
Le 18 ao没t 2022 脿 03:40:37 :
Le 18 ao没t 2022 脿 03:37:43 :
nan
je suppose que les vdi 莽a int茅resse les commerciaux exp茅riment茅s justement parce qu鈥檌ls sont bons et qu鈥檌ls ont pas besoin d鈥檜n fixe
Un d茅butant pr茅f茅ra un fixe avec un petit variable plut么t que de grosse com au risque de mois sans salaire
non mais avec une tel plateforme monsieur tout le monde peut faire son beurre si tu vois ce que je veux dire
Donn茅es du topic
- Auteur
- Laid_Fetide_Con
- Date de cr茅ation
- 18 ao没t 2022 脿 02:49:19
- Nb. messages archiv茅s
- 34
- Nb. messages JVC
- 29