Topic de Warzone1992 :

Combien de temps pour avoir une cirhose ?

Supprimé

Hello à tous,

Savez vous pendant combien de temps il faut boire de l alcool tous les jours pour avoir une cirhose ? Je vois sur le forum des kheyou boire tous les soirs pédant des années. Quel est le risque ?

J'en ai une et je ne bois pas
T as eu ça comment Kheyou ?
1l de bière par jour depuis 4 ans, j'ai rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660074865-jocker-balkany-tison.png
J'ai baissé sans capotes alors j'ai chopé l'hépatite b qui à créé une cirrhose
Après la bière c est pas hyper fort, j ai vu sur internet que la moyenne c est boire tous les jours pendant 20/25 ans, a part certains pendant 5/10 ans ça commençait à piquer.
Maintenant, je ne peux pas boire
Ah merde et du coup c est quoi la suite pour toi mon kheyou ? Un mec du forum avait un topic il avait une cirhose il buvait 2 bouteilles de vodka pendant 2-3 ans son corps a pas supporté. Mais 8 ans après il était encore là mais son topic a disparu
Si tu bois tout les jours = 30, 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Greffe de foie sinon mort lente et douloureuse

Après boire tous les jours si c est une bière ça va (mon beau père boit une bière par jour depuis 30 piges) parfaite santé.

Jpense ya aussi la quantité qui joue. Après pendant 35 ans ça m étonne un peu car la moyenne de l âge de cirhose est de 50-55 ans donc bon a moins de boire tous les jours depuis ses 20 ans c est ultra rare du coup.

Et tu vas l avoir ta greffe ? T es pas prioritaire vu que t es jeune ?
Personne n'est prioritaire.
Je ne bois même pas.
Certains reçoivent un foie neuf et se remettent à picoler dessus.
C'est un peu injuste
Ils choisissent au hasard du coup ?
Quelques heures le temps que la peinture sèche je suppose :(
Non par urgence.
Mais, voilà un foie sain, c'est pas facile à trouver.
Donc, si c'est pour pouvoir picoler par dessus, c'est un peu degeulasse .
Bref, fais attention à ta santé.
Certains profites sans se rendre compte de la chance qu'ils ont d'avoir un corps en bonne santé

Le 18 août 2022 à 01:58:45 :
Quelques heures le temps que la peinture sèche je suppose :(

La blague n'est pas à la hauteur du pseudo :-(

ça dépend des gens.
Aucun khey médecin pour répondre

Données du topic

Auteur
Warzone1992
Date de création
18 août 2022 à 01:43:18
Date de suppression
18 août 2022 à 17:22:00