Topic de Caniculin :

Insomnie à cause d'une personne toxique

• 1

Après avoir viré tout les toxique de mes potes voici que fait l'apparition d'un toxique dans ma famille.
A chaque fois que je vais le voir il me rabaisse et il y prend du plaisir.

C'est ouf les gens comme ça.
Ils sont tellement frustré de leur propre vie qu'ils ont ce besoin de rabaisser les autres pour se rassurer sur leur condition.

Je vais être obligé de couper les ponts. J'ai essayer de lui en parlé mais il n'avait pas l'air de comprendre au contraire il commencé à se justifier pensant qu'il était dans son bon droit.
Les con sont vraiment partout.
Ce monde rend vraiment la plupart des gens frustre et débile c'est chaud

Ils puent tellement la jalousie ce genre de personne.
Vaut mieux les écarter de sa vie pour son propre bien.
J'ai même plus de la haine pour ce genre de personne. Je suis juste attristé par la situation.
C'est maladif chez eux.
Ils ont pas compris que les seuls qui pouvaient juger nos vies c'est nous même.
Quel monde a la con qui détruit tout..

MP stv clé.

La vie peut être dure mais faut quitter ces gens, ils mourront seuls et malheureux s'il changent pas !

j'ai été toxique et maintenant, faut avancer ! Hésite pas à MP !

Le 15 août 2022 à 03:51:51 :
Après avoir viré tout les toxique de mes potes voici que fait l'apparition d'un toxique dans ma famille.
A chaque fois que je vais le voir il me rabaisse et il y prend du plaisir.

C'est ouf les gens comme ça.
Ils sont tellement frustré de leur propre vie qu'ils ont ce besoin de rabaisser les autres pour se rassurer sur leur condition.

Je vais être obligé de couper les ponts. J'ai essayer de lui en parlé mais il n'avait pas l'air de comprendre au contraire il commencé à se justifier pensant qu'il était dans son bon droit.
Les con sont vraiment partout.
Ce monde rend vraiment la plupart des gens frustre et débile c'est chaud

Quand tout ceux qui t'entourent sont toxiques c'est que c'est peut être pas eux le véritable poison. Enfin je dis ca, je dis rien hein l'op pas besoin de DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Si tu DDB c'est que tu es réellement le toxique de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Caniculin
Date de création
15 août 2022 à 03:51:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 326