Ma copine me délaisse , je fais quoi?
pour expliquer rapidement la situation , on est un couple à distance depuis quelques mois et j'ai enfin assez d'argent pour allez la voir dans pas longtemps ( et me dépuceler accessoirement ) sauf que depuis quelques temps je me sens délaissé
beaucoup moins de messages qu'avant, beaucoup moins d'appels également
je lui ai bien fait comprendre il y a 2semaines en lui disant explicitement que j'avais même pas l'impression d'être en couple parfois , elle a un peu pleuré et on s'est rabiboché , les efforts on duré 1 semaine sauf que maintenant c'est redevenu comme avant notre discussion
du coup je fais quoi? je vais la voir pour passer un moment avec elle et j'avise ensuite , je la lâche ?
surtout qu'il y a une autre fille qui elle me parle pour le coup et qui montre bien qu'elle est intéressée
on est un couple "à distance"
J'ai DDB avec mes 150 comptes
Le 15 août 2022 à 03:47:45 :
elle en a déjà plus rien à foutreLe 15 août 2022 à 03:48:51 :
Pleuré Bordel les succubes manipulatrices.
à ce point? je suis puceau encore j'ai pas bcp d'expériences les kheys
Vous vous voyez jamais et vous avez jamais baisé
Le 15 août 2022 à 03:52:41 :
C'est pas ta copine
Vous vous voyez jamais et vous avez jamais baisé
et?
Le 15 août 2022 à 03:52:23 :
C'est fini
un peu plus d'arguments?
C'est fini
Ça a même pas commencé ahi
Le 15 août 2022 à 03:54:46 :
Le 15 août 2022 à 03:52:41 :
C'est pas ta copine
Vous vous voyez jamais et vous avez jamais baiséet?
C'est finiun peu plus d'arguments?
Dsl mec mais relation a distance = branlette = pas ta copine
Le 15 août 2022 à 04:18:55 :
C'est déjà fini et elle réfléchis sûrement à un moyen de justifier la fin de la relation
Réfléchit*
Et je rajoute que c'est pour ça qu'elle commence à moins répondre, pour ensuite te dire "c'est plus comme avant" et ainsi avoir une raison de t'oublier
Le 15 août 2022 à 03:52:57 :
Les relations à distances c'est voué à l'échec, tu la lâche et tu va avec l'autre
THIS.
Par contre, si tu gères bien tu peux te dépuceler et vivre un bon moment (si tu arrives à bander lol). Tu réagis comme si elle était ta femme, voire la femme de ta vie. Si tu commences à lui péter les roustons elle va te jarter si tant est que ce ne soit pas déjà réglé dans son esprit.
A noter que c'est encore plus difficile pour une femme de gérer une relation à distance. Pour elle tu es le responsable de sa solitude qu'elle peut combler très facilement avec n'importe quel gars qui passe.
Donc joue bien le truc : bezla. Et sinon on n'est plus en 1950, elle ne vivra pas de lettres enflammées pendant des années. ;)
EDIT : et travaille bien sûr la deuxième. Si tu crois que l'autre à distance se gène mon pauvre...
Données du topic
- Auteur
- PuceauTenace3
- Date de création
- 15 août 2022 à 03:45:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21