Quelqu'un a déjà testé un REVEIL VIBRANT ?
Le 22 août 2022 à 00:12:18 :
Y a des réveils qui fonctionnent avec des flashs de lumière
Merci je vais jeter un coup d'oeil mais je suis dubitatif
Le 22 août 2022 à 00:12:18 :
Y a des réveils qui fonctionnent avec des flashs de lumière
J'ai regardé des videos dessus et c'est pas ce que je recherche, la lumière émise te fait te lever dans un intervalle de temps
J'ai besoin de me réveiller à XX:58 précisément et pas PLUS TARD
pendant un moment je me réveillais avec mon Apple Watch qui vibrait à mon poignet sans son
ça marchait très bien puis j'en ai eu marre de la charger tous les jours et j'ai arrêté
Le 22 août 2022 à 00:24:36 :
pendant un moment je me réveillais avec mon Apple Watch qui vibrait à mon poignet sans sonça marchait très bien puis j'en ai eu marre de la charger tous les jours et j'ai arrêté
Je pense également que ça me saoulera de la charger tous les jours
Si t'es pas sûr tu le mets sur le bord de la table comme ça il tombe en vibrant, ou alors tu pose qqch dessus pour que ça tombe quand il vibre
Mon ancienne Mi Band me servait de réveil vibrant pendant un moment. Ça marche bien, et ça tenait bien la batterie si j'activais pas d'options (+20j).
Le bracelet en plastique a fini par m'embêter mais tu peux en acheter d'autres + quali
Le 22 août 2022 à 00:33:05 :
Ton tel en vibreur sur ta table de chevet devrait amplement suffire, perso le mien m'a réveillé comme ça en étant 2 pièces à côté
Si t'es pas sûr tu le mets sur le bord de la table comme ça il tombe en vibrant, ou alors tu pose qqch dessus pour que ça tombe quand il vibreLe 22 août 2022 à 00:39:37 :
Mon réveil c'est mon téléphone et j'ai l'impression que c'est plus la vibration qui me réveille que la musique donc oui j'imagine que ça marche bien
Bon je vais redonner une chance à cette option cette nuit
Le 22 août 2022 à 00:37:39 :
Mon ancienne Mi Band me servait de réveil vibrant pendant un moment. Ça marche bien, et ça tenait bien la batterie si j'activais pas d'options (+20j).Le bracelet en plastique a fini par m'embêter mais tu peux en acheter d'autres + quali
Si c'est certifié efficace j'en achète une dés demain
Données du topic
- Auteur
- blarda16
- Date de création
- 22 août 2022 à 00:08:23
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33