Le 17 août 2022 à 23:51:25 : Tout pareil, sauf que j'ai jamais connu l'amour perso.
La dure réalité.
Pfffff vous vous tracassez pour rien franchement. " L'amour" c'est ultra ultra ultra rare . La plupart des relations c'est juste par intérêt hein. Quand on me parle d'amour perso je me méfie de ouf En 2022 les gens sont des loups.
c'est toutes des sales putes manipulatrices et je tombe trop facilement amoureux
Retiens toi comme ça tu sera jamais decu' Tu peux être avec quelqu'un, avoir des sentiments mais interdit toi de tomber amoureux... Si tu baisses la garde tu finis toujours par le payer. En + les gens finissent par te mépriser s'ils te considèrent comme acquis..faut te faire rare, te faire désirer et un peu t'en foutre . Sinon c'est toi qui trinque
Et pour info l'op si tu te focus sur l'amour tu vas perdre la tête. Soit complet avant d'essayer de trouver une moitié. Fais des études Ou trouve un bon job . Aie des loisirs sympas. Ensuite tu cherchera une meuf mais compte pas sur une meuf pour compléter ta vie ou te sortir du quotidien
Perso les relations que j'ai eu c'était un temps perdu de ouf Je regrette de pas m'être focus sur des projets qui me tenaient a coeur... Franchement vous cassez pas la tête pour des bouffones.