Topic de Chadain :

1m70 + pas de diplôme = condamné à finir SEUL

  • 1

on m'a jamais encouragé à faire des études, avant j'étais pas matrixé par ma taille et je croyais naivement au "tu trouvera la bonne c'est qu'une question de temps"

maintenant je sais que plus on est petit plus on doit compensé en niveau de vie/salaire

problème j'ai 30 ans, un peu tard pour se réveiller :)

je fais quoi du coup ? :)

j'ai l'exemple dans ma famille, un cousin à moi qui doit faire la même taille que moi est devenu ingénieur, il a une copine

mes cousines qui ont pas fait d'études sont casées avec des types qui ont pas fait d'études (un est mécanicien l'autre paysagiste, niveau CAP/BEP quoi) mais deviné quoi ? ils sont GRANDS :) ils mettent 20 cm à mes cousines :)

Je vais finir SEUL et PUCEAU :)

C’est quoi la différence entre moi 1m71 qui ai jamais de soucis pour pécho les filles qui me plaisaient et toi, du coup ?

Faire des études n'est pas obligatoire :)

Faire un métier manuel est tout à fait possible et accepter par les meufs :)

à condition d'être grand pour compenser :)

Arrête le forum ton soucis dans le fait de ne pas avoir de diplôme c'est pas les meufs c'est le fait que tu vas devoir te casser le dos pour des salaires de merde.
Sinon t'inquiète pas que les meufs prolos se mettent avec des prolos dans 90% des cas car elles n'ont pas le choix, 1m70 ou pas, le tout est d'être integre socialement

Le 17 août 2022 à 11:41:19 :
C’est quoi la différence entre moi 1m71 qui ai jamais de soucis pour pécho les filles qui me plaisaient et toi, du coup ?

1cm visiblement :noel:

je suis en train de chialer

mes parents ont toujours cru que j'étais pas fait pour les études, ils m'avaient envoyer dans un collège professionnel pour ensuite m'orienter vers un BEP, j'ai été entouré de cas sociaux pendant 4 années, j'ai fini dépressif avec aucune motivation une fois sur le marché du travail :)

ça fait maintenant 12 ans que j'alterne entre boulots à la con et phases d'inactivité

ils sont ruinés ma VIE :)

1m70 il y a pire même si c’est déjà chaud.

Après t’as vraiment 0 diplôme ? Et t’as quel âge ?

Et t’as beau faire plus de 1m90 comme moi c’est chaud si t’as pas la gueule et une dentition de merde par exemple. Le visage compte beaucoup

Tu peux être condamné à finir seul en étant grand et avec un bac + 5 t’inquiète pas pour ça :hap:

Le 17 août 2022 à 11:44:41 :
1m70 il y a pire même si c’est déjà chaud.

Après t’as vraiment 0 diplôme ? Et t’as quel âge ?

Et t’as beau faire plus de 1m90 comme moi c’est chaud si t’as pas la gueule et une dentition de merde par exemple. Le visage compte beaucoup

Le 17 août 2022 à 11:41:58 :
Arrête le forum ton soucis dans le fait de ne pas avoir de diplôme c'est pas les meufs c'est le fait que tu vas devoir te casser le dos pour des salaires de merde.
Sinon t'inquiète pas que les meufs prolos se mettent avec des prolos dans 90% des cas car elles n'ont pas le choix, 1m70 ou pas, le tout est d'être integre socialement

tu es dans le dénis, elles se casent avec des cas sociaux oui mais des cas sociaux GRAND :)

T’es en bonne santé ? Si oui go policier adjoint ça recrute sans diplôme jusqu’à 30 piges et après tu passes le concours de gardien de la paix tu seras à 2k net en sortie d’école et fonctionnaire à vie t’auras plus de chance avec les meufs
En plus tu fera du sport et t’auras l’uniforme et la possibilité d’avoir un logement sympa car les banques aiment bien les fonctionnaires c’est sécurisant pour les banques t’auras un crédit
Même taille et 0 soucis avec les filles, mais continue de te lamenter surtout, c'est important :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Chadain
Date de création
17 août 2022 à 11:39:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 324