Topic de DetectabeBanni4 :

Mon père veut me poursuivre en justice...

Supprimé
  • 1

Avant que vous lisiez sachez que je regrette.

Voilà, ma mère a un petit oiseau empaillé qu'elle affectionne et dont elle est très fier car elle l'a reçu de sa mère.

Hier on a eu une dispute, j'étais très en colère. Et j'ai fait une bêtise. La nuit, j'ai pris son oiseau et je l'ai coupé en deux à l'aide d'un couteau. Je lui ai posé sur sa table de chevet.

J'ai été réveillé ce matin par un hurlement, ma mère était en sanglot dans les bras de mon père. Lequel m'a dit qu'il voulait me virer de la maison et me poursuivre en justice.

Je regrette tant. Que faire svp, je voudrais vos conseils.

Le 17 août 2022 à 12:31:26 :
Un forum effroyable.

Mérité, tu dégages le déchet.
Je parle sérieusement, je suis dans une grosse merde en ce moment.
Fallait y penser avant

Le 17 août 2022 à 12:33:27 :
Mérité, tu dégages le déchet.

je regrette tant

comment peut tu me dire ces choses ?

Taré bordel, tu vas être dans la merde, qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ? :pf:
Immunité familiale, tu ne peux pas déposer plainte contre un membre de ta famille pour une destruction de bien

Le 17 août 2022 à 12:34:46 :
Taré bordel, tu vas être dans la merde, qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ? :pf:

Je suis incontrolable et en plus je me suis déjà excusez je lui ai fait un poème

Le 17 août 2022 à 12:31:26 :
Un forum effroyable.

Tu découvres que tes actions ont des conséquences :)
Quel plaisir de voir un mec de la génération des enfants rois se prendre un bon coup de réalité dans la figure :)
Et oui, tu t'es tout permis pendant ta jeunesse et tu découvres enfin que la société et le monde ne tourne pas autour de toi. :)
Force à ton père, j'espère qu'il ira au bout.

Le 17 août 2022 à 12:38:15 SeirenW a écrit :
Tu découvres que tes actions ont des conséquences :)
Quel plaisir de voir un mec de la génération des enfants rois se prendre un bon coup de réalité dans la figure :)
Et oui, tu t'es tout permis pendant ta jeunesse et tu découvres enfin que la société et le monde ne tourne pas autour de toi. :)
Force à ton père, j'espère qu'il ira au bout.

Voila, d'ailleurs le daron devrait en retour lui couper son petit oiseau aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601896089-enerve4.png

  • 1

Données du topic

Auteur
DetectabeBanni4
Date de création
17 août 2022 à 12:30:46
Date de suppression
17 août 2022 à 14:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 110