[DILEMME] Vous gagnez 1 milliard d'euros MAIS
Le 21 août 2022 à 02:33:34 :
Le 21 août 2022 à 02:33:01 GPERDU1COMPT a écrit :
ça aurait été plus sympa si t'avais mis un truc pour toast avec un petit truc à prendre avec nous, ou un truc qui rend le séjour encore plus difficile
Des repas en moins, des variations de températures, un mec hors de la cellule qui te fixe h24 sans pour autant réagir à quoique ce soit (plus angoissant qu'autre chose celui-là)
Le 21 août 2022 à 02:34:56 GPERDU1COMPT a écrit :
Le 21 août 2022 à 02:33:34 :
Le 21 août 2022 à 02:33:01 GPERDU1COMPT a écrit :
ça aurait été plus sympa si t'avais mis un truc pour toast avec un petit truc à prendre avec nous, ou un truc qui rend le séjour encore plus difficileDes repas en moins, des variations de températures, un mec hors de la cellule qui te fixe h24 sans pour autant réagir à quoique ce soit (plus angoissant qu'autre chose celui-là)
Simple mais j'y aurais pas pensé, en effet ça changerait un peu le dilemme, mais je pense toujours que pour 1milliard ça se fait; c'est une somme trop énorme qui fait que le seul moye de refuser , c'est un dilemme qui met terni ton image ou qui te fait subir ses tortures physiques
enfin selon moi
Le 21 août 2022 à 02:38:45 Caravaggio a écrit :
Est-ce que ça va laisser un trou sur mon CV?
- Mais dites moi monsieur Goudja , c'est quoi ce trou de 1 an dans votre CV ?
- J'ai passé 1 an en prison pour faire évader mon fr.. pour gagner 1 milliard d'euros
- Pourquoi vous cherchez du travail du coup ?
Le 21 août 2022 à 02:24:59 :
Le 21 août 2022 à 02:22:29 Arduino1-2 a écrit :
Le 21 août 2022 à 02:19:57 :
Apprenez à faire des dilemmes sérieusementC'est un dilemme pour inculte
L'isolement est très sous estimé comme punitionC'est vrai
Mais les gens qui sont isolés par sanctions, ou par malchance, ne peuvent pas se dire qu'ils auront 1 milliard à la clé, là c'est le cas, y'a vraiment aucune difficulté
Tu viens officiellement d'être jugé Not Ready
Mage noir Hikikomori, évidement que j'accepte !
Sans musique ça va être chaud mais sinon socialement y a rien qui change, je vivrai ma meilleur vie dans ma cellule plus grande que ma chambre réel... AHI!!
Puis le milliard tu vis comme un empereur sur 10 générations avec toutes les femmes à tes pieds, faut être zinzin pour refusé.
J'aurais plus d'excuse pour ma flemme donc go muscu en plus. Tout benef.
Pas même une feuille et un stylo
C'est pas faisable
Données du topic
- Auteur
- CosmicMayhem
- Date de création
- 21 août 2022 à 02:15:02
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59