Expat au Brésil, j'hésite à tout plaqué pour l'Australie
Tu es vraiment sûr de ton choix ?
[09:16:37] <BriseSybarite>
Le 17 août 2022 à 09:10:34 :
Si t'arrives pas a etre heureux au bresil tu le sera nul part mon crayonen australie il finira dans un camp covid avec l'obligation de regarder une petite télé avec scott morisson qui dirait pour la 173 e fois qu'il ne s'est pas chié dessus au macdo
Australie : oublie, l'immigration est egale a 0 tellement que c'est difficile
A part les latinos aux s'entraident pour avoir les papiers , ou les 9/10 qui trouvent des australiens ou australiennes, tu n'as aucune chance
[10:04:09] <Tuduermes>
Australie : oublie, l'immigration est egale a 0 tellement que c'est difficileA part les latinos aux s'entraident pour avoir les papiers , ou les 9/10 qui trouvent des australiens ou australiennes, tu n'as aucune chance
Mon métier me permet de m'expat khey et j'ai justement une proposition sinon je ferai pas le topic
Tu va dechanter, l'Australie c'est de la merde sur pleins de points, réellement (encore plus si tu va bosser la bas).
Je te conseille plus des îles ou des archipels dans ce cas.
WTF c'est nofake khey ?
J'ai vécu 2 ans au Brésil, je suis rentré en France avec ma copine brésilienne qui est devenue ma femme, et on part maintenant s'installer en Australie
Le 17 août 2022 à 10:08:28 :
Askip en Autralie tu peux epargner 2k par mois
Je confirme
En France j'etais à 3,2k€ net après impôts et en Australie plus de 7k€ (165k AUD)
Données du topic
- Auteur
- layallyourlove
- Date de création
- 17 août 2022 à 08:51:34
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55