Topic de Bytecynu :

Mon ancien meilleur ami a un cancer et ça m'est égal

• 1

C'est un mec que je connais depuis plus de dix ans, je pensais que c'était mon meilleur ami mais j'étais à côté de la plaque.
Il y a quelques années sa copine l'avait plaqué, il était au fond du trou et était au chômage.
A cette époque il m'appelait tous les jours car il adorait cette fille et n'arrivait pas à se remettre de la rupture, j'ai toujours répondu présent.
Quand il a voulu lancer son business, aucune banque n'a voulu lui prêter de l'argent, seuls ses parents et moi lui avons avancé la thune (j'ai quasiment vidé mon compte épargne pour lui).

Son business démarre, il commence à être sur les rails, tout va bien, et il rencontre même sa nouvelle copine via son travail (c'était l'une de ses clientes). Et là il commence à être moins souvent disponible, ce que je peux comprendre même si ça fait toujours un peu mal quand un ami vous zappe pour une meuf fraichement connue.
On se voit de plus en plus rarement, et puis un jour il m'a carrément supprimé de ses réseaux, j'ai essayé de l'appeler, de lui envoyer des messages mais aucune réponse, silence radio total. Je n'ai jamais eu la moindre explication.

Il y a quelques mois j'apprends par hasard via une connaissance commune qu'il a attrapé un cancer foudroyant, il est à un stade avancé et a très peu de chances de s'en sortir...
Je sais que ce que je vais écrire peut paraître cruel, mais une partie de moi s'en est réjouit, et pour être honnête j'en ai strictement rien à foutre qu'il souffre l'agonie avant de mourir prochainement.

Ca vous est déjà arrivé vous aussi de vous réjouir du malheur de gens qui vous ont blessé ? :(

Le 21 août 2022 à 00:58:38 :
Il t'a rembourse?

Oui, il voulait même me rendre l'argent + intérêts mais j'ai refusé, je lui ai dit que le plus important pour moi est que ça marche pour lui enfin.

TOPIC VU ET REVU NE FEEDEZ PAS
Post + se réjouir de ça en dit long sur toi.Il avait sans doute bien fait de te ghost.
Chaud, c'est un veritable connard de t'avoir ghost, je pense que le cancer en phase terminal n'est pas un hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595448450-sans-titre-1.png

Le 21 août 2022 à 01:01:57 :
Post + se réjouir de ça en dit long sur toi.Il avait sans doute bien fait de te ghost.

Je ne vais pas faire l'hypocrite, je sais pertinemment que ce n'est pas terrible comme réaction mais c'est un sentiment qui a été plus fort que moi.
Impossible que je ressente la moindre empathie après ce qu'il m'a fait, au moins je ne mens pas à moi même.

Post et pk t'en parle si ça te fait rien ,?

Le 21 août 2022 à 01:07:32 :
Post et pk t'en parle si ça te fait rien ,?

Ce qui me fait rien c'est le fait qu'il va sans doute bientôt mourir et qu'en ce moment il souffre dans un lit d'hôpital.

Le fait qu'il m'ai zappé sans la moindre raison après dix années d'amitié, ça par contre ça me fait encore mal aujourd'hui.

Il t’a remboursé au moins ?

Le 21 août 2022 à 01:10:47 :
Il t’a remboursé au moins ?

Oui, et c'est après ça qu'il s'est mis à m'esquiver.

Fait gaffe il peut devenir walter white est te butter le cul
J'ai vécu la même chose que toi mais je ne me réjouirai jamais de la maladie d'une personne, même si elle m'a trahi, je me dis que quelque part on a quand même passé de bons moments ensemble et si on n'est plus amis, c'est que ça devait être comme ça et peut-être qui si on n'avait continué ça n'aurait pas été pour le meilleur, donc tant mieux si je peux éloigner les personnes négatives de ma vie.
Ce que tu ressens est humain khey, mais ne laisse pas la haine t'aveugler. Sois plus fort et envoie lui une carte et des fleurs.

Le 21 août 2022 à 01:28:32 :
Ce que tu ressens est humain khey, mais ne laisse pas la haine t'aveugler. Sois plus fort et envoie lui une carte et des fleurs.

Je pense qu'au fond il tient encore à lui et son ancien meilleur ami ne l'a pas oublié, c'est impossible, on n'oublie pas quelqu'un comme ça en plusieurs années passées avec la personne, ça lui ferait quelque chose, je le ferais à sa place si j'apprenais que l'un de mes anciens meilleurs amis tombaient malades.

• 1

Données du topic

Auteur
Bytecynu
Date de création
21 août 2022 à 00:57:11
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 328