Topic de AntoineForum157 :

Fin des tickets de caisse : "MOUIN MOUIN c'est compliqué on va faire comment"!

Le 17 août 2022 à 06:50:52 :

Le 17 août 2022 à 06:44:54 :
J'ai raison

Tu as évidemment tort. Personne en 2022 ne se préoccupe de tes tickets de merde. C'est poubelle direct, ils ne passent même pas dans nos mains.

Je ne sais pas comment tu comptes mettre un QR code sur un écran à la poubelle le PNJ, tu vas prendre l'écran et l'éclater, le golem ?

Les grands défis du siècle : faire face à la sécheresse, au déclassement social, aux migrations de masse, et à la fragilisation générale des instutiions

La mascotte du forum : et si on mettait les tickets de caisse sur la blockchain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658391475-156464564.jpeg

Tu as refait ma matinée merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 août 2022 à 06:55:38 :
Les grands défis du siècle : faire face à la sécheresse, au déclassement social, aux migrations de masse, et à la fragilisation générale des instutiions

La mascotte du forum : et si on mettait les tickets de caisse sur la blockchain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658391475-156464564.jpeg

Tu as refait ma matinée merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La BLOCKCHAIN BORDEL, tu ne comprends rien à rien, créer une signature c'est VITE FAIT BIEN FAIT

Le 17 août 2022 à 06:55:23 :

Le 17 août 2022 à 06:50:52 :

Le 17 août 2022 à 06:44:54 :
J'ai raison

Tu as évidemment tort. Personne en 2022 ne se préoccupe de tes tickets de merde. C'est poubelle direct, ils ne passent même pas dans nos mains.

Je ne sais pas comment tu comptes mettre un QR code sur un écran à la poubelle le PNJ, tu vas prendre l'écran et l'éclater, le golem ?

Mais on ne prendra pas plus ton qr code puisqu'on s'en branle le low.
Putain sur un topic j'avais vu passer qu 'AntoineForum c'était un peu comme l'idiot du village... maintenant je comprends.

Le 17 août 2022 à 06:59:28 :

Le 17 août 2022 à 06:55:23 :

Le 17 août 2022 à 06:50:52 :

Le 17 août 2022 à 06:44:54 :
J'ai raison

Tu as évidemment tort. Personne en 2022 ne se préoccupe de tes tickets de merde. C'est poubelle direct, ils ne passent même pas dans nos mains.

Je ne sais pas comment tu comptes mettre un QR code sur un écran à la poubelle le PNJ, tu vas prendre l'écran et l'éclater, le golem ?

Mais on ne prendra pas plus ton qt code puisqu'on s'en branle le low.
Putain sur un topic on j'avais vu passer qu 'AntoineForum c'était un peu comme l'idiot du village... maintenant je comprends.

T'es pas obligé de le prendre le PNJ

Le 17 août 2022 à 06:59:53 :

Le 17 août 2022 à 06:59:28 :

Le 17 août 2022 à 06:55:23 :

Le 17 août 2022 à 06:50:52 :

Le 17 août 2022 à 06:44:54 :
J'ai raison

Tu as évidemment tort. Personne en 2022 ne se préoccupe de tes tickets de merde. C'est poubelle direct, ils ne passent même pas dans nos mains.

Je ne sais pas comment tu comptes mettre un QR code sur un écran à la poubelle le PNJ, tu vas prendre l'écran et l'éclater, le golem ?

Mais on ne prendra pas plus ton qt code puisqu'on s'en branle le low.
Putain sur un topic on j'avais vu passer qu 'AntoineForum c'était un peu comme l'idiot du village... maintenant je comprends.

T'es pas obligé de le prendre le PNJ

Mais PERSONNE n'en veut. Cloture ton topic de merde l'idiot.

Le 17 août 2022 à 07:00:21 :
Je suis contre ce monde du tout dématérialisé.

Comment font les pauvres, les sdf, les vieux, ceux qui n'ont pas internet ?

Bientôt je n'aurai plus rien de tout ça, je ferai comment pour avoir mes avis d'imposition et le reste ?

TOUT LE MONDE doit avoir pouvoir avoir accès à Internet le golem
Et ici il n'est même pas question d'Internet en plus, juste un SMARTPHONE

Si la raison est ecologique il vaut mieux juste demander si tu veux le ticket avant de l imprimer
Ticket de carte mais pas de caisse perso

Le 17 août 2022 à 07:06:46 :

Le 17 août 2022 à 07:03:30 :

Le 17 août 2022 à 07:00:21 :
Je suis contre ce monde du tout dématérialisé.

Comment font les pauvres, les sdf, les vieux, ceux qui n'ont pas internet ?

Bientôt je n'aurai plus rien de tout ça, je ferai comment pour avoir mes avis d'imposition et le reste ?

TOUT LE MONDE doit avoir pouvoir avoir accès à Internet le golem
Et ici il n'est même pas question d'Internet en plus, juste un SMARTPHONE

Et quand la police te saisit ton pc, ton smartphone, que tu passes en procès, et que tu es ruiné ?

La dernière fois que j'ai été sdf, je n'avais même pas de téléphone. Les choses ne sont pas si simples.

La police n'a pas à faire ça

L'attente en caisse qui triple le temps que la mamie devant toi trouve son smartphone, l'allume, trouve l'appli pour scanner le QR code et scanne le code. :fou:
En au final ça ne marche pas car l'appareil photo de son smartphone premier prix ne suffit pas. :fou:

Le 17 août 2022 à 06:18:23 :
ON LES JETTE LEUR PUTAIN DE TICKET ON EST PAS DES BOOMERS À ENTASSER DU PAPELARD POUR FAIRE SES COMPTES DE BOOMER AVEC DES PTITES LUNETTES À LA CON, JE ME TORCHE AVEC TA COMPRIS L’OP?

T'ES LE FRERE DE CHARLES AUVET????

Autant la solution que tu proposes n'est pas débile, autant la plupart des commerçants ne peut pas se permettre de mettre en place ce genre de solutions.

Le plus simple étant effectivement de rendre ça optionnel et non systématique (voire ne même plus demander si on veut un ticket). C'est déjà le cas aux pompes à essence ou aux péages d'autoroutes par exemple (à cause de l'énorme traffic qu'engendre ces infrastructures)

"AntoineForum"

Allez c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 août 2022 à 07:11:01 :
La police m'a fait ça deux fois en deux ans. Ils ont encore mon pc gamer et mon smartphone.

Le système s'en fout de détruire la vie d'un lambda, faut pas croire.

Planque tout la prochaine fois
Pourquoi ils t'ont perquisitionné ?

plus on progresse plus ça devient complexe
2 ans que je reçois mon ticket de cb et de caisse par mail :(

Le 17 août 2022 à 07:12:03 :
Autant la solution que tu proposes n'est pas débile, autant la plupart des commerçants ne peut pas se permettre de mettre en place ce genre de solutions.

Le plus simple étant effectivement de rendre ça optionnel et non systématique (voire ne même plus demander si on veut un ticket). C'est déjà le cas aux pompes à essence ou au péage d'autoroutes par exemple (à cause de l'énorme traffic qu'engendre ces infrastructures)

Ils peuvent très bien mettre ce système en place, ce sont juste de gros fainéants, eux et leurs sous-traitants, et il ne faut surtout pas trop leur en demander

Donc, je propose aussi de réécrire les logiciels de caisse, et même de mettre fin à toutes les caisses tout court, les gens viennent dans les magasins, prennent une scannette ou ouvrent une app sur leur smartphone, et payent dessus (s'ils payent sur la scanette, ticket de caisse s'affichant sous QR code)

Concernant les vols :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70363732-1-0-1-0-les-vols-dans-les-magasins-sont-faciles-a-eradiquer.htm

Le 17 août 2022 à 07:12:48 leppsh a écrit :
2 ans que je reçois mon ticket de cb et de caisse par mail :(

tu fais comment pour vérifier les prix et justifié tes achats quand un videurs vient te faire chier :question:

Le 17 août 2022 à 07:14:14 :

Le 17 août 2022 à 07:12:03 :
Autant la solution que tu proposes n'est pas débile, autant la plupart des commerçants ne peut pas se permettre de mettre en place ce genre de solutions.

Le plus simple étant effectivement de rendre ça optionnel et non systématique (voire ne même plus demander si on veut un ticket). C'est déjà le cas aux pompes à essence ou au péage d'autoroutes par exemple (à cause de l'énorme traffic qu'engendre ces infrastructures)

Ils peuvent très bien mettre ce système en place, ce sont juste de gros fainéants, eux et leurs sous-traitants, et il ne faut surtout pas trop leur en demander

Donc, je propose aussi de réécrire les logiciels de caisse, et même de mettre fin à toutes les caisses tout court, les gens viennent dans les magasins, prennent une scannette ou ouvrent une app sur leur smartphone, et payent dessus (s'ils payent sur la scanette, ticket de caisse s'affichant sous QR code)

Concernant les vols :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70363732-1-0-1-0-les-vols-dans-les-magasins-sont-faciles-a-eradiquer.htm

Pas tous je pense, vraiment. Mais j'avoue que pendant le "COVID" on a bien vu ceux qui étaient prêts à évoluer pour s'en sortir, et les autres qui n'ont fait qu'attendre les aides et n'ont saisi aucune opportunité.

Données du topic

Auteur
AntoineForum157
Date de création
17 août 2022 à 06:15:26
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 273