Topic de tonitrt5 :

Paris c'est un petit village de campagne.

Supprimé
  • 1
Ce message s'adresse aux Parisiens qui insultent les "provinciaux", de paysans, et autres...:)
Moi j'habite à Shanghai, c'est 25 millions d'habitants dans la ville, et il n'y a pas de campagne entre deux comparés au village qu'est Paris avec ses 2 millions d'habitants, sans compter les clodos dans toutes les rues, la nuit a par les boîtes de prolos ou de qualité, et les bars, spectacle, c'est mort, les rues vides, il n'y a rien et à 19h00 tout est fermé, à Shanghai ça vie 24h/24, peu importe le moment de la journée, c'est actif, c'est vivant, tous les magasins sont ouverts, le métro de Shanghai est plus performant que celui du village parisien.
C'est vrai que par rapport aux grandes villes du monde Paris est insignifiant et ridicule
Chine 1 400 000 000 habitants
Fronce 0 067 000 000 habitants
Si tu crois qu’à 19h tout est fermé et à Paris tu t’es trompé de ville
"Il n'y a pas de campagne"
C'est censé être un avantage ?

Horaires
L'horaire du métro de Shanghai dépend de chaque ligne. Le métro fonctionne approximativement entre 05h30 et 23h00.

:dehors:

Petit village de campagne > Shanghai/Chongqing >Paris/Lutèce
Paris et sa région c'est 12 millions, pour Shangai c'est toute l'aire urbaine les 25 millions :)
Travailles mieux tes fakes :)

Moi j'habite à Shanghai

oui oui d'accord

En fait, il faut aussi considérer toute la banlieue autour de Paris, qui n'a jamais été intégrée pour des raisons bassement politiciennes, alors que le destin naturel de Paris est d'absorber ses faubourgs depuis sa création.
Normalement, Paris aujourd'hui, ça devrait aller dans le sens Est-Ouest de la Celle-St Cloud à Noisey le Grand , et dans le sens Nord-Sud de Sarcelles à Athis-Mons.
Tokyo 14 millions
Agglomération 42 millions

Le 17 août 2022 à 10:19:56 :
Tokyo 14 millions
Agglomération 42 millions

C'est presque autant d'habitant que dans toute la France

Putain, le malaise absolu.

"moi je vi a changaille ok c plu grand c pa un village"

T'as 15 ans, fils de pute ? Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre du nombre d'âmes entassées dans un minimum d'espace ? Que Paris ne nous semble pas déjà trop, et trop mal, peuplée ? Tu crois qu'on va se mettre à envier ton amas de gratte-ciels en béton hideux ? Les néons ignobles dans tous les sens ? L'absence totale d'esthétique classique ?

Jalouser l'immense chance que tu as de te noyer dans une masse incalculable de chinois ?

Le 17 août 2022 à 10:25:13 :
Putain, le malaise absolu.

"moi je vi a changaille ok c plu grand c pa un village"

T'as 15 ans, fils de pute ? Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre du nombre d'âmes entassées dans un minimum d'espace ? Que Paris ne nous semble pas déjà trop, et trop mal, peuplée ? Tu crois qu'on va se mettre à envier ton amas de gratte-ciels en béton hideux ? Les néons ignobles dans tous les sens ? L'absence totale d'esthétique classique ?

Jalouser l'immense chance que tu as de te noyer dans une masse incalculable de chinois ?

En tout cas ce comm confirme bien ce que je pense des parisiens en général :)

  • 1

Données du topic

Auteur
tonitrt5
Date de création
17 août 2022 à 10:11:12
Date de suppression
17 août 2022 à 11:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 363