Topic de Macciavelique :

L’hiver prochain vous allez tous congeler l es golem

Alalaa qu’est ce que je me délecte de toute ses personnes qui refusaient mes offres « Engie prix du kwh bloqué pendant 3 ans »

et qui me regardaient en me disant « je reste ou je suis quitte à payer plus cher » , alors que je prenais bien le temps de leur expliquer la situation pour au final leur dire « pensez à moi l’hiver prochain quand votre prix sera x4 » et qu’on me riaient au nez. :ok:

Alalala je me délecte de vous les golems vous ne pourrez même plus vous réchauffer pendant que moi je prend des douches froide depuis 6 ans non stop… alalaa quel plaisir

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660707402-d5ea5eed-af85-46f9-86bd-316f901c9b2b.jpg

Cet ego, on a pas voulu te suivre donc on mérite de souffrir :rire:

Oublie pas que tu bénéficies de ces tarifs sur le dos d'EDF :)

Take that poutine, take that https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658486047-5ac3f5b1-d009-4c9f-b39b-10581f933482.jpeg

« Non je reste chez EDF c’est français! »

« mais monsieur vous êtes au tarif réglementé c’est à dire le tarif le plus cher en france! lorsqu’il y a une augmentation vous êtes le premier à la prendre et elle est toujours plus haute que les autres!’ »

« Je m’en fiche je préfère payer plus cher j’ai de l’argent à perdre! »

Alalala Isabelle 45 ans 3 enfant célibataire qui vit dans un hlm.. pauvre Isabelle elle va pleurer cet hiver… elle doit déjà pleurer…

Le 17 août 2022 à 05:38:53 :
Cet ego, on a pas voulu te suivre donc on mérite de souffrir :rire:

Oublie pas que tu bénéficies de ces tarifs sur le dos d'EDF :)

Rien à foutre d’EDF et leur tarif réglementé :)

Reste donc chez eux le golem c’est FRONCAIS
Cet hiver tu verras tes mensualité :)

Et si ils les changent pas vu qu’ils font bcp de choses bizarre ceux là, tu verras ta regul à 4 chiffres :)

Et oui clairement quelqu’un qui refuse de sortir d’un bâtiment en feu mérite de bruler avec :) ce n’est en aucun cas de l’ego juste du bon sens :)

les fournisseurs privés qui produisent même pas d'éléctricité, qui peuvent se permettre de vendre des contrats au tarif moins chère qu'EDF car ces derniers vous vendent le KWH au rabais :rire:

vivement que cette supercherie s'arrête :rire:

Le 17 août 2022 à 05:44:03 :
les fournisseurs privés qui produisent même pas d'éléctricité, qui peuvent se permettre de vendre des contrats au tarif moins chère qu'EDF car ces derniers vous vendent le KWH au rabais :rire:

vivement que cette supercherie s'arrête :rire:

Engie qui ne produit pas d’électricité? Ahi premier producteur d’énergie verte en Europe, producteur de gaz aussi :)

Try a gain engie = GDF le golem

Bref premier « je reste chez EDF vivlafronce » qui va ce retrouver à cuire son paquet de nouille instantané à la bougie :)

Le 17 août 2022 à 05:45:36 :

Le 17 août 2022 à 05:44:03 :
les fournisseurs privés qui produisent même pas d'éléctricité, qui peuvent se permettre de vendre des contrats au tarif moins chère qu'EDF car ces derniers vous vendent le KWH au rabais :rire:

vivement que cette supercherie s'arrête :rire:

Engie qui ne produit pas d’électricité? Ahi premier producteur d’énergie verte en Europe, producteur de gaz aussi :)

Try a gain engie = GDF le golem

Bref premier « je reste chez EDF vivlafronce » qui va ce retrouver à cuire son paquet de nouille instantané à la bougie :)

producteur d'energie verte plus chère que l'energie nucléaire, encore une fois vous pouvez vendre moins chère grace à EDF qui est forcé de vous vendre des KWH une bouché de pain :)

et producteur de gaz, on en parlera dans quelques années, grâce à vos contrats de gaz de schistes américains qui coute bien plus chère :)
si yena qui vont se prendre de sales régulations dans la tronche, c'est bien ceux qui ont des fournisseurs privés d'électricité :rire:

Sélection naturelle pour les GOLEMS qui n'ont pas de tarifs bloqués, j'ai toujours dit qu'il fallait prendre les tarifs bloqués
Hiver nucléaire fallout metro

Le 17 août 2022 à 05:49:11 :
Sélection naturelle pour les GOLEMS qui n'ont pas de tarifs bloqués, j'ai toujours dit qu'il fallait prendre les tarifs bloqués

En plus on aura aussi l'augmentation du chèque énergie + baisse de la TVA

Le 17 août 2022 à 05:37:10 :
Alalaa qu’est ce que je me délecte de toute ses personnes qui refusaient mes offres « Engie prix du kwh bloqué pendant 3 ans »

et qui me regardaient en me disant « je reste ou je suis quitte à payer plus cher » , alors que je prenais bien le temps de leur expliquer la situation pour au final leur dire « pensez à moi l’hiver prochain quand votre prix sera x4 » et qu’on me riaient au nez. :ok:

Alalala je me délecte de vous les golems vous ne pourrez même plus vous réchauffer pendant que moi je prend des douches froide depuis 6 ans non stop… alalaa quel plaisir

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/3/1660707402-d5ea5eed-af85-46f9-86bd-316f901c9b2b.jpg

J'espère bien l'op ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pire chose que le soleil. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aya avec mes 30 balles par mois ca me dérange pas de payer 5 balle en plus...

Ca fait 10 ans que je mets plus le chauffage

Je descends à 13 dans ma chambre

Désolé je suis pas assez fragile pour mettre le chauffage en hiver. Et quand il fais vraiment trop froid, je me couvre, c'est dingue non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555859342-don-tommy-shelby-sourire-narquois-fermelesyeux-peakyblinders.jpg

Le 17 août 2022 à 05:48:42 :

Le 17 août 2022 à 05:45:36 :

Le 17 août 2022 à 05:44:03 :
les fournisseurs privés qui produisent même pas d'éléctricité, qui peuvent se permettre de vendre des contrats au tarif moins chère qu'EDF car ces derniers vous vendent le KWH au rabais :rire:

vivement que cette supercherie s'arrête :rire:

Engie qui ne produit pas d’électricité? Ahi premier producteur d’énergie verte en Europe, producteur de gaz aussi :)

Try a gain engie = GDF le golem

Bref premier « je reste chez EDF vivlafronce » qui va ce retrouver à cuire son paquet de nouille instantané à la bougie :)

producteur d'energie verte plus chère que l'energie nucléaire, encore une fois vous pouvez vendre moins chère grace à EDF qui est forcé de vous vendre des KWH une bouché de pain :)

et producteur de gaz, on en parlera dans quelques années, grâce à vos contrats de gaz de schistes américains qui coute bien plus chère :)
si yena qui vont se prendre de sales régulations dans la tronche, c'est bien ceux qui ont des fournisseurs privés d'électricité :rire:

Bah non t’es bête ou quoi? Engie fait une offre kwh bloqué pendant 3 ans on parle ps de tes mensualité bougre d’âne.

Le 17 août 2022 à 05:55:48 :
Aya avec mes 30 balles par mois ca me dérange pas de payer 5 balle en plus...

Tu vas pas payer 5 Balle en plus ahiii
Y’a mensualité va passer à 90/100€ facile igo

J’ai pris cette offre là et mes mensualités on fait *3

Grosse douille

Données du topic

Auteur
Macciavelique
Date de création
17 août 2022 à 05:37:10
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 346