Je go Géorgie noraj les prolos
Le 13 août 2022 à 11:16:46 :
Le 13 août 2022 à 11:14:14 :
Le 13 août 2022 à 11:13:39 :
Woua la Géorgie ça fait rêver 😴Sinon y en a sur ce forum qui font des vrai voyage genre Amérique ou Asie ?
Pour moi les voyages en Europe ça fait pas rêver, même si y a des différences de mentalité ça dépayse pas assez je trouve après tous pays à découvrir c’est bon à prendre mais pour moi y a que l’Amérique ou l’Asie qui sont vraiment des voyages fantastique c’est tellement différent d’ici
Bon l’Afrique pareil mais ça donne ps envie pareil pour les pays du golf.
Mais profite bien malgré tous
C’est sur que les pays les plus dépaysants sont asiatiques.
Pas le même climat, pas la même religion, pas les mêmes paysages, des peuples millénaires …
En Europe si on souhaite ressentir un dépaysement il faut visiter les îles.
J’ai fait Lanzarote des Canaries qui m’a agréablement surpris. De par sa situation géographique on peut pas vraiment la classer en Europe, mais c’est ça pour toute les îles.
Mais la Georgie reste sur ma liste, j’ai jamais fait de pays de l’est j’aimerai bien en faire un
Je pars en thailande très bientot
Au final tout est une question de timing, tu payes tout presque deux fois plus cher
Enjoy les kachapuri, phkali et kinkhali
J'adore les khinkali
Les géorgiens sont sympa, parmi ceux que j'ai rencontré, et le pays a l'air beau
Par contre c'est pas un pays dans lequel tu vas faire des folies avec les femmes, c'est très conservateurs et l'église orthodoxe a un énorme pouvoir
Le 13 août 2022 à 11:30:17 :
Le 13 août 2022 à 11:16:46 :
Le 13 août 2022 à 11:14:14 :
Le 13 août 2022 à 11:13:39 :
Woua la Géorgie ça fait rêver 😴Sinon y en a sur ce forum qui font des vrai voyage genre Amérique ou Asie ?
Pour moi les voyages en Europe ça fait pas rêver, même si y a des différences de mentalité ça dépayse pas assez je trouve après tous pays à découvrir c’est bon à prendre mais pour moi y a que l’Amérique ou l’Asie qui sont vraiment des voyages fantastique c’est tellement différent d’ici
Bon l’Afrique pareil mais ça donne ps envie pareil pour les pays du golf.
Mais profite bien malgré tous
C’est sur que les pays les plus dépaysants sont asiatiques.
Pas le même climat, pas la même religion, pas les mêmes paysages, des peuples millénaires …En Europe si on souhaite ressentir un dépaysement il faut visiter les îles.
J’ai fait Lanzarote des Canaries qui m’a agréablement surpris. De par sa situation géographique on peut pas vraiment la classer en Europe, mais c’est ça pour toute les îles.Mais la Georgie reste sur ma liste, j’ai jamais fait de pays de l’est j’aimerai bien en faire un
J'en ferai un topic résumax à mon retour pour éclairer les clés
Le 13 août 2022 à 11:39:58 :
C'est beau au niveau du paysage, architecturalement c'est pas fou mais y a d'énormes investissements dans l'immobilier, les buildings poussent comme des champignons en raisons de programmes fiscaux, ça change vite.
Par contre c'est pas un pays dans lequel tu vas faire des folies avec les femmes, c'est très conservateurs et l'église orthodoxe a un énorme pouvoir
Je rajouterai que pour ceux qui veulent monter une boite en etant digital nomade de pas se faire avoir par la fiscalité sur le papier, la comptabilité coute très chère a cause de la complexité de la TVA
Le 13 août 2022 à 11:41:46 :
Ouais j'ai vu khey, je le dis juste pour ceux qui suivent le topax et que la Géorgie interesse.
Je rajouterai que pour ceux qui veulent monter une boite en etant digital nomade de pas se faire avoir par la fiscalité sur le papier, la comptabilité coute très chère a cause de la complexité de la TVA
Bon à savoir car étant free si jamais le pays est un coup de coeur je pourrais y poser mes bagages quelques mois
Regarde du côté de Expat Hub si c'est le cas, t'as une heure de consultation gratuite
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye_8
- Date de création
- 13 août 2022 à 10:53:56
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 122