Topic de TrefIe4Feuilles :

On a eu besoin d'armes pour COLONISER l'AFRIQUE

Supprimé
  • 1
car nos ancetres n'auraient pas eu la force physique de battre au combat à main les populations africaines

Nous avons mis en esclavage ces populations car nous étions jaloux de leur force physique et du fait que ceux-ci pourraient draguer nos femmes

Voila la réalité

Toute cette haine s'explique
c'était pour les ressources surtout :(
Nos ancêtres les ont pourtant combattu sans trop de problèmes à coups de marteau quand ceux-ci ont essayé de s'installer chez nous #Poitiers
Je ne crois pas aux histoires qu'on veut nous faire avaler sur nos ancetres, quand on voit la force physique des francais de souche parmis moi, c'est impossible qu'on ait pu conquérir à ce point le monde, tout a été falsifié et j'en suis SUR

Le 13 août 2022 à 10:46:16 :
Nos ancêtres les ont pourtant combattu sans trop de problèmes à coups de marteau quand ceux-ci ont essayé de s'installer chez nous #Poitiers

par les armes et non par les bras car ils étaient plus costauds en face

Si ça te fait plaisir de croire ça :-)))
Pour le COVID, l'histoire sera falsifiée dans 30 ans vous verrez

Le 13 août 2022 à 10:46:23 :
Je ne crois pas aux histoires qu'on veut nous faire avaler sur nos ancetres, quand on voit la force physique des francais de souche parmis moi, c'est impossible qu'on ait pu conquérir à ce point le monde, tout a été falsifié et j'en suis SUR

les français de souches alpha sont mort à verdun et à la WW2

les français de souches fragilux ont survécu car ils travaillaient avec les femmes dans les usines

Vous pensez vraiment que nos ancetres étaient si différents de nous ? on est devenu des laches d'un coup en 1 génération ?

je ne pense pas, ils l'étaient déja mais ont falsifié l'histoire

Le 13 août 2022 à 10:48:33 :

Le 13 août 2022 à 10:46:23 :
Je ne crois pas aux histoires qu'on veut nous faire avaler sur nos ancetres, quand on voit la force physique des francais de souche parmis moi, c'est impossible qu'on ait pu conquérir à ce point le monde, tout a été falsifié et j'en suis SUR

les français de souches alpha sont mort à verdun

Verdun, je suis d'accord, les francais de souche y ont été envoyé de force mais l'histoire est racontée telle qu'elle, certaines choses modifiées

Les vieilles théorie, continuez vous me régaler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645961301-image.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
TrefIe4Feuilles
Date de création
13 août 2022 à 10:44:33
Date de suppression
9 septembre 2022 à 02:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 91