Les NOIRS qui CROIENT en DIEU
Supprimé- 1
Vous m'expliquez ? Perso je refuse
"Dieu aime tous ses enfants AUTANT"
Pourquoi étrangement Dieu n'a donné le privilège de la couleur qu'à une ethnie sur terre ?
Il a oublié de débloquer les options de personnalisation pour les autres ? ça arrivera en dlc plus tard ? en même temps que la maj apocalypse ?
La bible ne dit pas que nous sommes tous égaux ?
Un blanc peut avoir les cheveux noirs et yeux marrons , mais je ne verrais jamais un noir aux cheveux blond et yeux bleu , pas très sympa le Dieu au niveau des options pour chaque classes
Les blancs peuvent littéralement avoir toutes les couleurs
Les autres = lock dans la classes cheveux noirs/yeux marrons
Pourquoi il a fait ça Dieu , pourtant Jesus il a dit tous égaux non ?
Au final même Dieu n'est pas capable d'aimer tout ses enfants d'égal à égal
Et il ne l'a jamais caché , c'est lui-même qui décrivait les jifus comme le peuple parmis les peuples dans la Bible
Dieu lui-même fait des tier list d'ethnie
T'es noir tu m'expliques à quel moment t'es censé croire en Dieu quand tu voit l'état du monde et la façon dont les noirs sont traités par rapport aux asiats , aux blancs et aux arabes dans le monde ?
"Bon ok Dieu ne vous a pas donné le qi , ni les cheveux , ni les yeux mais t'inquiète je te jure qu'ils vous aiment autant .. surement"
De toute façon je doute qu'il ait voulu de moi
Y'a littéralement un mec sur l'autre topic qui m'a sorti "Dieu a privé les noirs de la couleur et du qi mais il leur a donné moins de ride ça se vaut" j'ai hurlé , il se fout de moi en plus
C'est d'ailleurs complètement faux genre les maghrébins en échange ils ont aussi une prédisposition plus élevé à la calvitie ce qui fait que malgré les rides en moins ils paraissent quand même souvent plus vieux , ils prennent très vite très cher
On dirait les banquiers il te donne 10 pour te prendre 15 derrière
Tu peux me confirmer ici et maintenant que moi le gabonais Dieu m'a autant aimé que l'italien ?
Moi qui n'ait pas le droit d'avoir des yeux d'autres couleurs ,des cheveux d'autres couleurs , dont le qi semble etrangement limité face à d'autres
Te fous pas de ma putain de gueule il en avait rien à foutre de moi ton Dieu
Le 20 août 2022 à 23:39:51 :
Vous m'expliquez ? Perso je refuse"Dieu aime tous ses enfants AUTANT"
Pourquoi étrangement Dieu n'a donné le privilège de la couleur qu'à une ethnie sur terre ?Il a oublié de débloquer les options de personnalisation pour les autres ? ça arrivera en dlc plus tard ? en même temps que la maj apocalypse ?
La bible ne dit pas que nous sommes tous égaux ?
Un blanc peut avoir les cheveux noirs et yeux marrons , mais je ne verrais jamais un noir aux cheveux blond et yeux bleu , pas très sympa le Dieu au niveau des options pour chaque classes.
Le Wakanda est très en avance sur les pays occidentaux.
Ils ont des engins anti gravité et des armes hyper puissantes.
Le 20 août 2022 à 23:44:45 :
en quoi avoir des yeux clairs c'est un privilège?
En quoi avoir la possibilité d'avoir des yeux de différentes couleurs est un privilège face à celle de ne pas le pouvoir ?
C'est littéralement me demander en quoi avoir le choix est un privilège
Et y'a pas que ça , la carte du qi , le niveau de développement des pays subsaharien etc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sycano
- Date de création
- 20 août 2022 à 23:39:51
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 23:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11