AYAAA cette PSYCHOLOGUE met en PLS les POLICIERS qui ont TIRÉ sur le SDF
SuppriméLe 13 août 2022 à 10:08:24 RealAyoub9 a écrit :
Le 13 août 2022 à 10:07:34 :
Le 13 août 2022 à 10:06:45 RealAyoub9 a écrit :
Le 13 août 2022 à 10:05:55 :
Le 13 août 2022 à 10:05:12 RealAyoub9 a écrit :
Le 13 août 2022 à 10:04:34 :
Elle semble avoir totalement oublié le fait que rien ne se serait passé s’il y avait pas menace avec un couteauLes gauchistes ont plus d'empathie pour les terrosites et les tueurs que pour les victimes
S'il avait tué quelqu'un t'en aurais strictement rien eu à foutre, fils de pute
Je m'en branle, ta mère la pute
DDB ça aussi
Le 13 août 2022 à 10:05:27 :
Le 13 août 2022 à 10:01:51 KheyPolicier93 a écrit :
Le 13 août 2022 à 10:00:29 :
Non mais c'est évident qu'ils auraient pu faire différemment, ils auraient pu juste le taser
Puis guettez la gueule du couteau à beurre sérieux il aurait fait quoi avec çaPerso je vois pas de "couteau à beurre" mais bien une arme létale après je pari que tu aurais fais mieux kheyou
J'ai déjà été confronté à un mec avec un vrai couteau à l'étranger en étant seul avec mon pote et eux étaient 3 et le type reculait alors qu'il avait le couteau en main tellement il avait peur de moi
Bon après j'étais bourré et ça serait pas à refaire mais quand vous être 5 keufs vous pouvez bien viser autre chose que le thorax non ?
Parce que tu es surement tomber sur un clampin, demandes au khey en Australie ou N-Z qui s'est pris un coup de couteau en pleine carotide
Et le thorax c'est le lieu le plus large du corps, viser une zone en mouvement (les jambes) beaucoup plus risqué + risque de ne pas toucher et d'avoir un ricochet et de blesser une autre personne
Elle semble avoir totalement oublié le fait que rien ne se serait passé s’il y avait pas menace avec un couteauLes gauchistes ont plus d'empathie pour les terrosites et les tueurs que pour les victimes
Personne, parce qu'une personne civilisé ne trimballe pas avec couteau aux millieux de la foule.
Il a voulut jouer aux cons, il a perdut.
On va quand meme pas pleurer la mort d'un dégénéré?
Le 13 août 2022 à 10:09:11 KheyPolicier93 a écrit :
Le 13 août 2022 à 10:05:27 :
Le 13 août 2022 à 10:01:51 KheyPolicier93 a écrit :
Le 13 août 2022 à 10:00:29 :
Non mais c'est évident qu'ils auraient pu faire différemment, ils auraient pu juste le taser
Puis guettez la gueule du couteau à beurre sérieux il aurait fait quoi avec çaPerso je vois pas de "couteau à beurre" mais bien une arme létale après je pari que tu aurais fais mieux kheyou
J'ai déjà été confronté à un mec avec un vrai couteau à l'étranger en étant seul avec mon pote et eux étaient 3 et le type reculait alors qu'il avait le couteau en main tellement il avait peur de moi
Bon après j'étais bourré et ça serait pas à refaire mais quand vous être 5 keufs vous pouvez bien viser autre chose que le thorax non ?Parce que tu es surement tomber sur un clampin, demandes au khey en Australie ou N-Z qui s'est pris un coup de couteau en pleine carotide
Et le thorax c'est le lieu le plus large du corps, viser une zone en mouvement (les jambes) beaucoup plus risqué + risque de ne pas toucher et d'avoir un ricochet et de blesser une autre personne
Intéressant
Le 13 août 2022 à 10:08:43 :
Juste viser une partie qui l'empêche d'avancer et qui le tue pas c'est la base dans ce genre de situations je comprends pas
Non, c'est clairement pas la base. Si tu avais tenu une arme de poing sans optique de visée tu saurais que déjà passé une quinzaine de mètres toucher le torse c'est pas forcément évident, alors les jambes d'un type qui gigote, dans un lieu public, c'est vraiment une idée en mousse
Juste viser une partie qui l'empêche d'avancer et qui le tue pas c'est la base dans ce genre de situations je comprends pas
C'est surtout plus facile à dire qu'à faire dans ce type de situation. D'ailleurs, viser les jambes sert à rien, si la balle touche l'artère fémorale c'est fini
Dans la vraie vie quand ta propre vie est menacée tu butes le mec en face, point
Le 13 août 2022 à 09:49:03 :
Le 13 août 2022 à 09:46:17 :
En psychiatrie, ils se mettent à 5 charlots à charlottes avec leur arsenal de seringues qui assommerait un rhinocéros enragé pour maintenir immobiles des gens dépressifs et inoffensifs qui ont très peur de ne pas ressortir vivants tant ils savent que les médecins osent tout faireThis, ils n'ont pas de leçons à donner vu comment ils traitent avec mépris de pauvres gens victimes de maladies mentales.
Patients laissés à l'abandon, sales, moqués par le personnel et j'en passe.
De toute façon on a jamais demandé à un flic de donner son avis sur le traitement d'un patient atteint d'une maladie psychiatrique, donc qu'il en fasse de même.
Vous êtes déjà allés dans un centre de psychiatrie au moins avant de parler ?
Risque de richochet et que la balle atteigne une autre personne...
Vous êtes vraiment des trisos les gauchistes
Le 13 août 2022 à 10:09:39 Cash-Hunter a écrit :
Personne, parce qu'une personne civilisé ne trimballe pas avec couteau aux millieux de la foule.
Il a voulut jouer aux cons, il a perdut.
On va quand meme pas pleurer la mort d'un dégénéré?
Non mais juste ces derniers temps les flics aiment bien tuer de plus en plus j'ai remarqué, pour des refus d'obtempérer on a eu des morts côté passagers et conducteurs à 2 reprises, le headshot hier matin à 3h selon reddit, de plus en plus de flics qui utilisent leurs armes etc
Le monde se portera bien mieux sans ce SDF srx
Un temps je bossais avec des SDF tous les jours, et faut vraiment en avoir jamais côtoyé pour s'apitoyer sur leur sort.
90% sont des antisociaux, voleurs, profiteurs, insultants, ils se trahissent même entre eux
On devient pas SDF par hasard
Le 13 août 2022 à 10:11:20 :
Le 13 août 2022 à 09:49:03 :
Le 13 août 2022 à 09:46:17 :
En psychiatrie, ils se mettent à 5 charlots à charlottes avec leur arsenal de seringues qui assommerait un rhinocéros enragé pour maintenir immobiles des gens dépressifs et inoffensifs qui ont très peur de ne pas ressortir vivants tant ils savent que les médecins osent tout faireThis, ils n'ont pas de leçons à donner vu comment ils traitent avec mépris de pauvres gens victimes de maladies mentales.
Patients laissés à l'abandon, sales, moqués par le personnel et j'en passe.
De toute façon on a jamais demandé à un flic de donner son avis sur le traitement d'un patient atteint d'une maladie psychiatrique, donc qu'il en fasse de même.
Vous êtes déjà allés dans un centre de psychiatrie au moins avant de parler ?
Oui, j'ai même donné un concert à des patients en hôpital psy, la grande majorité sont clairement mort de l'intérieur
Données du topic
- Auteur
- Kashkeron
- Date de création
- 13 août 2022 à 09:45:13
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 13:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC