Jeux F2P : vous dépensez de l'argent ?
Balancez les jeux pour lesquels vous avez payé pour des cosmétiques dans des jeux F2P, balancez aussi le montant si vous voulez.
Je considère qu'il y a rien de mal à ça, surtout si c'est un jeu sur lequel on passe des centaines ou milliers d'heures. A moins d'abuser énormément, ce sera toujours plus rentable que de payer des jeux AAA finis en 10h.
Je claque environ 20€ par mois sur Hearthstone, en moyenne.
C'est délirant de payer pour ça mais bon .. je préco chaque extension pour 40-50€ tout les trois mois car c'est super rentable compte tenu du modèle économique du jeu + 15€ pour les sets de mi saison si j'ai pas suffisamment pour le payer en monnaie du jeu. Donc légèrement plus que 20€ par mois en moyenne.
Après c'est pas non plus délirant, je joue quasiment à rien d'autre donc 0 dépense en jeux vidéos à part ça.
Je dépense jamais dans des cosmétiques ou ce genre de truc néanmoins.
Clash Royale, Hearthstone, Duel Links pour des cartes
Summoner wars sur mobile j'ai du mettre 300 ou 400
Valor legends sur mobile j'ai joué 2 semaines j'ai mis 500 je regrette
Le 17 août 2022 à 03:38:16 QuaranteMinutes a écrit :
Le 17 août 2022 à 03:37:17 :
0€Tu peux te faire plaisir, si tu dépenses quelques € pour un jeu sur lequel tu passes ta vie, je vois pas le problème
"Quelques €"
Dépenser plus de 100€ juste pour avoir un skin qui va rien changer à ta façon de jouer je vois pas l'intérêt alors que tu aurais pu utiliser cette argent pour faire de choses plus intéressantes et meilleures
Dépenser tout court sur un skin je vois pas l'intérêt de toute façon
20 balles sur Lol, 40 balles sur Gwent, mais c'était des barils de cartes donc pas de skin
Quasi jamais dépenser pour des skins au final, soit on me les a offerts, soit je me suis toujours fait ma thune de jeu moi-même et j'ai buy les skins avec
Données du topic
- Auteur
- QuaranteMinutes
- Date de création
- 17 août 2022 à 03:35:10
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72