Topic de Nevaly2 :

Un infirmier ici ? Question

Supprimé
  • 1
Blessure ayant eu besoin de suture
Totalement cicatrisé , une grosse boursoufflure rose à cause de l'amas cicatriciel mais ça me gratte à mort depuis des semaines, c'est quoi ça ?
Pourquoi ça me gratte jour est nuit, ca me rend folle
j'ai eu la même 1 semaine d'anti histaminiques et ça s'est estompé

Le 17 août 2022 à 18:16:28 :
j'ai eu la même 1 semaine d'anti histaminiques et ça s'est estompé

Pas une autre réponse qu'un troll pour une fois sur ce forum ?

Le 17 août 2022 à 18:24:28 :
Photo ?

C'est une cicatrice normal, pourquoi faire une photo ? J'en ai plein ailleurs mais celle là me gratte à mort alors qu'elle n'a rien de différente :-(

Bon dans 5 min si rien je delete le sujet. Si c'est que pour avoir des troll
Les démangeaisons sont normales lors d'une cicatrisation

Montre là a un pharmacien au pire.

Les points ont été retiré ? si y'a toujours les points c'est peut être une allergie.

Après c'est normal que ça démange de temps en temps, parfois même ça pique, parce que dessous les tissus travaillent.

Si tu veux vraiment savoir, l'etat d'inflammation est aussi normale, c'est une mesure de protection de l'organisme vu que la barrière cutané n'est pas censé être perméable aux pathogènes extérieurs. Faut juste faire attention a ce qu'il n'y ai pas infection.

Pour la démangeaison, la zone de ta plaie présente une suractivité des cellules de ta peau pour réparer au plus vite la brèche. Il y a plein de facteur qui font que tu as ça, comme les tensions exercés par les nouvelles cellules, le système nerveux qui essaie d'interpréter tout ce bazar...

  • 1

Données du topic

Auteur
Nevaly2
Date de création
17 août 2022 à 18:12:57
Date de suppression
17 août 2022 à 19:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 339