On m'explique pourquoi j'ai des pubs sur insta
- 1
qui correspondent exactement à mes recherches sur Amazon ?
J'ai cherché un produit que je ne CHERCHE JAMAIS, vraiment c'est la première fois, j'ai check vite fais quelque articles (c'était sur mon PC), puis une fois retourné sur mon tel, j'ai eu des pubs des mêmes articles auxquels j'ai cliqué sur insta, comment c'est possible ?
Et c'est pas la première fois, j'ai souvent des pubs des produits que je cherche sur Amazon qui se retrouvent sur FB/Insta, en fait j'ai remarqué que c'était TOUT LE TEMPS.
Je commande des prot, je reçois h24 des pubs de prot. Je cherche une ampoule connectée, j'ai des pubs d'ampoules connectées sur tous mes réseaux.
Faut savoir que je vais sur Amazon sur mon PC, en navigation privé, sur Brave, et je me retrouve avec des pubs SUR MON IPHONE
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Je croyais que l'iPhone était censé protéger nos données ?
D'ailleurs, j'ai remarqué que depuis que j'ai u iPhone ça me fait ça putain je crois que t'a raison khey
Le 20 août 2022 à 22:04:56 :
Les cookies et autres traceurs, de rien. Parfois c'est plus flippant, j'ai avalé une sacrée pill y'a quelques années, je parlais astronomie et télescope avec un collègue au boulot, téléphone dans la poche, et bien en l'allumant, j'avais des pubs pour télescope sur FN alors que j'avais jamais effectué de recherches écrites sur ça
Une collègue m'a parlé qu'elle avait adopter un chien et qu'elle avait acheter de l'aloé verra pour son salon. J'ai reçu des pubs de chien et d'aloé verra pendant 2 semaines
Le 20 août 2022 à 22:05:58 genshin_impact a écrit :
Les cookies et autres traceurs, de rien. Parfois c'est plus flippant, j'ai avalé une sacrée pill y'a quelques années, je parlais astronomie et télescope avec un collègue au boulot, téléphone dans la poche, et bien en l'allumant, j'avais des pubs pour télescope sur FN alors que j'avais jamais effectué de recherches écrites sur çaUne collègue m'a parlé qu'elle avait adopter un chien et qu'elle avait acheter de l'aloé verra pour son salon. J'ai reçu des pubs de chien et d'aloé verra pendant 2 semaines
Le 20 août 2022 à 22:07:07 :
Le 20 août 2022 à 22:05:58 genshin_impact a écrit :
Les cookies et autres traceurs, de rien. Parfois c'est plus flippant, j'ai avalé une sacrée pill y'a quelques années, je parlais astronomie et télescope avec un collègue au boulot, téléphone dans la poche, et bien en l'allumant, j'avais des pubs pour télescope sur FN alors que j'avais jamais effectué de recherches écrites sur çaUne collègue m'a parlé qu'elle avait adopter un chien et qu'elle avait acheter de l'aloé verra pour son salon. J'ai reçu des pubs de chien et d'aloé verra pendant 2 semaines
"Mais non vos téléphones ne vous écoutent pas, dormez tranquillement "
- 1
Données du topic
- Auteur
- genshin_impact
- Date de création
- 20 août 2022 à 22:02:16
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8