Ces BOOMERS : Les JEUNES fainéants méritent leur situation
Le 18 août 2022 à 03:04:03 :
Je vis dans en endroit terrible.
Quand j'étais petit il y avait des jeunes des actifs des familles des gens entre 20 et 50 ans.
95% de ma génération (sauf moi) sont partis dans les grandes villes.
L'hiver (hors saison de beau temps) il ne reste que des petits vieux.
Quand ils crèvent on revend les maisons avec le marché immobilier qui a explosé qu'à des jeunes retraités ou futurs + 50 ans ou comme maisons secondaires.
C'est vraiment devenu chiant comme ambiance et chez moi l'âge moyen des habitants a explosé..
Tu fais tes courses en octobre c'est full vieux masqués.
Je vis dans les DOM-TOM en Guadeloupe et c'est exactement ça. On a pas d'hiver ici mais l'île est en train de se vider de ses jeunes qui partent tous en métropole et seuls les vieux restent.
L'île a perdu entre 12% de sa population au cours des 10 dernières années, très majoritairement des jeunes qui se barrent, et majoritairement des hommes. Les raisons sont simples, 39% de chômage, 23% de l'île qui vit du RSA, et sans piston ici t'arrives à rien c'est encore pire qu'en métropole.
C'est pas un phénomène nouveau mais ça s'est vraiment accentué depuis la crise de 2008, le pic de population de l'île c'était en 2003 avec 400000 habitants environ, on en a perdu près de 50000 depuis, aussi la natalité de l'île est une des plus basses de France.
Du coup t'as des quartiers entiers surtout sur Pointe-à-Pitre et Abymes les deux plus grandes communes qui sont quasiment vides aujourd'hui. T'as des maisons à l'abandon qui commencent à tomber en ruines, des immeubles d'habitation qui n'ont quasiment aucune lumière dans les appartements le soir, des rues commerçantes où plus rien n'est ouvert depuis des années, et le covid a encore empiré les choses bien sûr.
Le Antilles Dream
Le 18 août 2022 à 03:16:32 :
Le 18 août 2022 à 03:10:18 :
Le 18 août 2022 à 03:04:37 :
Le 18 août 2022 à 03:04:03 :
Je vis dans en endroit terrible.
Quand j'étais petit il y avait des jeunes des actifs des familles des gens entre 20 et 50 ans.
95% de ma génération (sauf moi) sont partis dans les grandes villes.
L'hiver (hors saison de beau temps) il ne reste que des petits vieux.
Quand ils crèvent on revend les maisons avec le marché immobilier qui a explosé qu'à des jeunes retraités ou futurs + 50 ans ou comme maisons secondaires.
C'est vraiment devenu chiant comme ambiance et chez moi l'âge moyen des habitants a explosé..
Tu fais tes courses en octobre c'est full vieux masqués.Courage à toi , c'est affreux ça vivre isoler avec pleins de vieux
Records de votes Macronistes le pire.
Mon grand père n'est pas un boomer, mais le débat Macron/Covid de ces dernières années ne passe pas avec lui, sur tout les sujets pas de soucis, mais sur le délire macron/covid je sais pas, j'arrive pas a comprendre pourquoi il est incapable de voir le poteau rose, j'abuse pas et je vais pas trop loin car il est très vieux mais bon ca me désole.
Au moins je le respect contrairement a mon con de boomer de père qui est l'archétype du boomer méprisable, heureusement ma mère n'est pas comme ca, elle est l'antithèse des boomers, elle prend chère pour cela mais au moins c'est une belle personne
Ton grand-père a raison en dépit.
La peur des vaccins, c'est un truc de boomer lowtesto. Ton grand-père a connu l'époque de la polio et sait donc que les vaccins sont une bonne chose.
+ les boomers sont la pire engeance, les zoomers ont raison d'être des larves
+ la difficulté à recruter des saisonniers vient aussi de la réforme chômage débile de Jupiter et de sa clique : ce n'est plus du tout rentable de "faire les saisons" et de rester au chaud l'hiver, tous les saisonniers quitte le navire à cause du chômage dégressif (avant, 1000€ de chômage, maintenant 300€)
Les boomers sont déconnectés de la réalité socio économique actuelle
Les choses ont changées et on est en plein passage vers une nouvelle ère, mais eux, dans leur plus grande arrogance veulent continuer à jouir sans entraves jusqu’à la dernière seconde
Certainement la pire generation que ce monde ait connue
Le 18 août 2022 à 02:50:32 :
par contre le truc qui m'a fait grave subir c'est ce putain de Dimanche Martin
Mes premières branlette sur PolskaTV https://www.youtube.com/watch?v=fMENoVqbeoE
La musique d'intro https://www.youtube.com/watch?v=_pqvjfW9yHo
Le 18 août 2022 à 03:25:50 :
Le 18 août 2022 à 01:07:21 :
Le 18 août 2022 à 01:04:36 :
Le 18 août 2022 à 01:00:07 :
Les Yoomers obligés de me DDB tellement ça assume pasChangez rien les victimes
Je suis un 91 et vive les zoomers, ils vont enfin changer ce monde d'esclavagisme. Ma génération disait amen tout comme des petits soumis.
La ça fait plaisir de voir tous ces boomers qui exploitent les classes populaires, depuis des dizaines d'années, commencer à paniquer1993 ici, pareil que toi
Bon je suis déjà un peu un Yoomer dissident, syndiqué et en grève minimum 1 fois par mois pour faire chier la direction
Vive la génération Z, on est ensemble
1992.pareil je pense me syndiquer.
De toute façon j'en ai plus rien à foutre.mon objectif dans la vie c'est de préserver ma santé
C'est justement les millennials (gen Y) qui a commencé à se rendre compte que le monde du travail c'est de la merde et à toujours tout remettre en question. La gen Z ne fait que continuer sur ce chemin.
Les boomers ce cancer.
Au taff même les mecs de 40 piges sont en mode "mais en fait, mon papa et ton papi, ils ont quand même bien baisé tout le monde et maintenant ils nous traitent de branleurs, mais c'est qu'on va annuler les retraites s'ils continuent"
Tout le monde s'en rend compte que les seuls qui traitent les jeunes de fainéants sont des vieux cons ayant grandit pendant les 30 glorieuses alors que nous on vit dans une époque où c'est crise économique mondiale tout les ans
Ceux qui touchent la bourse plein pot + APL ne sont pas précaires. Moi je m'en sortais très bien à l'époque.
Ou alors ils commandent Uber Eats tous les soirs mais c'est leur problème s'ils sont stupides. Faut qu'ils arrêtent de se plaindre.
[00:38:09] <IssewYatangaqi>
Bah ils ont raisons les 2000 (beaucoup des étudiants sont des 2000) sont la pire génération j'ai besoin de te l'expliquer alors que y'a 40 000 topics dessus ?
La génération 2002-2003 est la pire des déchèteries
Mes premiers jobs d’été, je triais les poubelles dans une station d’épuration
Et la place était chère
A part tiktok et insta ils ne savent rien foutre
Pff vous crachez sur les boomers vous avez la meme mentalité de fond de chiotte les baltringues
La misere etudiante elle existe, je l ai vecu et j avais pas d iphone et de mac, vous etes attardés sur ce forum
J etais echelon 4+ apl 460 + 125, loyer ttc 380 il me restait que dalle apres le 20 de chaque mois mais continuez à vomir votre merde
le taf c'est un moyen d'éviter que les cas sociaux fassent des délits ou pire en les occupants
c'est dommage que ça soit devenu une quasi obligation
Ils ont raison.
Mais ils ont eu le plein emploi et ont pu profiter de TOUT, et surtout de l’immobilier, à un prix défiant toute concurrence.
N’importe quel 2000 né à leur époque irait trimer fort pour s’émanciper rapidement.
Le 18 août 2022 à 01:19:20 :
Le 18 août 2022 à 01:17:19 :
Le 18 août 2022 à 01:15:55 :
Le 18 août 2022 à 01:14:52 :
Le 18 août 2022 à 01:13:58 :
Le 18 août 2022 à 01:12:39 :
Le 18 août 2022 à 01:11:32 :
Vous faites trop rire franchement :
Vous voulez vous battre pour l'écologie mais vous avez tous les derniers iPhones et les dernières fringues de fast fashion sur vousVous vous plaignez de pauvreté mais vous avez tous un mac
Ayaaaa mais regardez vous bordel , vous êtes ridicules mes enfants!
C'est des hypocrites de la pire espèce mon frère.
Ils n'ont aucune valeur. Ils ont vendu complètement leur âme.Je sais c'est les mêmes qui se prostituait chez Morandini et chez Jeremstar pour se voir offrir un repas et des iPhones
Aucune valeur cette générationIls seront encore pires que les boomers quand ils seront vieux. Contrairement aux boomers ils auront pas attendu d'être vieux pour être profondément cons.
Ils sont méchants et aigris de naissance.
C'est ça d'avoir été élevé par Nabila et les Chti a Miami a la place du club DorothéeLa roue tourne comme on dit, ils vont très vite se manger un retour de flammes.
J'ose pas imaginer comment ils vont être psychologiquement à 30 ans...Je pensais à ça. Ils ont tous un ego surdimensionné, ils méprisent les gens et ils croient qu'ils sont les plus beaux , les plus forts , les plus intelligents et que leur anus sent la rose car leur maman leur a répété ca depuis gosse ...
Dure sera le réveil. Quand ils verront qu'apres les études c'est chacun pour soi.
Données du topic
- Auteur
- AdamColeDebut
- Date de création
- 18 août 2022 à 00:35:50
- Nb. messages archivés
- 566
- Nb. messages JVC
- 509