Ces BOOMERS : Les JEUNES fainéants méritent leur situation
Les mains gluantes
Les distributeurs a surprises dans chaque magasin
Le 18 août 2022 à 02:13:16 DdeDdeD a écrit :
Le 18 août 2022 à 02:11:42 :
Le 18 août 2022 à 02:10:44 DdeDdeD a écrit :
Le 18 août 2022 à 02:09:03 :
Le 18 août 2022 à 02:07:21 BarbieTueEric a écrit :
Le 18 août 2022 à 02:04:04 :
le délire des cabanes bordely avait des livres pour gosses avec des illustrations de cabanes stylées ça me faisait rêver
J'adorais faire ça....j'ai carrément un pote qui avait reproduit un vrai salon entre 4 arbres il avait mis des draps pour faire les murs. Et dedans avec du matos poubelle il avait mis tapis , canapé, matelas , télévision
Bon yavait pas l'électricité mais cetait ouf comme c'était réalisteLes cabanes et les guerres de territoire pour récupérer les cabanes de l'autre groupe du village
A coup de bouclier en carton, et d'arc et flèches fait maison !
Putain on a eu la chance de naitre avant les réseaux sociaux, et la démocratisation d'internet !
Les sms à 15 centimes. Tu bipés les potes quand t'étais devant chez eux pour qu'ils sortent.
Le 18 août 2022 à 02:13:57 :
Le delire des balles rebondissantes
Les mains gluantes
Les distributeurs a surprises dans chaque magasin
je me souviens que y'avait encore les bonbons que tu pouvais prendre directement comme à la boulangerie dans les supermarchés
je m'en rappelle parceque avec mon frère jumeau à chaque fois on en piquait pour les bouffer en se cachant puis on se faisait engueuler par notre mère
Le 18 août 2022 à 02:14:11 :
Le 18 août 2022 à 02:13:16 DdeDdeD a écrit :
Le 18 août 2022 à 02:11:42 :
Le 18 août 2022 à 02:10:44 DdeDdeD a écrit :
le délire des cabanes bordely avait des livres pour gosses avec des illustrations de cabanes stylées ça me faisait rêver
J'adorais faire ça....j'ai carrément un pote qui avait reproduit un vrai salon entre 4 arbres il avait mis des draps pour faire les murs. Et dedans avec du matos poubelle il avait mis tapis , canapé, matelas , télévision
Bon yavait pas l'électricité mais cetait ouf comme c'était réalisteLes cabanes et les guerres de territoire pour récupérer les cabanes de l'autre groupe du village
A coup de bouclier en carton, et d'arc et flèches fait maison !
Putain on a eu la chance de naitre avant les réseaux sociaux, et la démocratisation d'internet !
Les sms à 15 centimes. Tu bipés les potes quand t'étais devant chez eux pour qu'ils sortent.
je te parle d'adolescence pour le tel.
34 ans ici
Le 18 août 2022 à 02:15:10 :
Le 18 août 2022 à 02:13:57 :
Le delire des balles rebondissantes
Les mains gluantes
Les distributeurs a surprises dans chaque magasinje me souviens que y'avait encore les bonbons que tu pouvais prendre directement comme à la boulangerie dans les supermarchés
je m'en rappelle parceque avec mon frère jumeau à chaque fois on en piquait pour les bouffer en se cachant puis on se faisait engueuler par notre mère
Oui les distributeurs a gros bubble gum de toutes les couleurs la mdrrrrrr
Faut migrer les gars
Le 18 août 2022 à 02:10:44 :
Ici dans le sud-ouest c'était les matchs de rugby en sortant de l'école... le couché du soleil qui nous faisait comprendre que c'était l'heure de rentrer souper
Pouvoir mettre des grandes mornifles au mec qui t'a fait chié pendant la récréation dans un cadre sportif une manière saine et efficace de mettre fin aux "conflits"
Tout est parti en cacahuètes quand on a tous fini devant nos écrans respectifs un peu avant notre adolescence... avant ça on comparait nos pokédex à l'ombre des arbres qui se trouvaient sur la place du village, ça avait une autre saveur
Ça finissait en combat d'épée
Ou on fabriquait un arc
Données du topic
- Auteur
- AdamColeDebut
- Date de création
- 18 août 2022 à 00:35:50
- Nb. messages archivés
- 566
- Nb. messages JVC
- 509