Topic de Shelby7 :

Mon frère jumeau a passé le permis pour moi

Supprimé
  • 1

Il est plus doué que moi pour beaucoup de chose,
Il a passé le code et la conduite à ma place, et il a tout eu du premier coup même les siens, alors que moi j'avais échoué au code 2 fois.

Pareil pour le bac il a été au rattrapage à ma place...

Faut que j'en parle

Je lui ai dit que pour le remercier j'irais la moitié du temps en prison pour lui, au parloir on s'habillerait de la même façon, on se ferait un câlin en tournant , et au final je prendrais sa place pour qu'il puisse prendre l'air
ben pr le bac osef, mais as tu pensait que tu pouvait causer un danger sur la route?

Le 16 août 2022 à 23:58:50 :
ben pr le bac osef, mais as tu pensait que tu pouvait causer un danger sur la route?

Oui je fais hyper attention sur la route, je sais que je n'ai jamais eu le permis

Le 16 août 2022 à 23:58:49 :
Je lui ai dit que pour le remercier j'irais la moitié du temps en prison pour lui, au parloir on s'habillerait de la même façon, on se ferait un câlin en tournant , et au final je prendrais sa place pour qu'il puisse prendre l'air

ayaa ça a du faire jurisprudence des histoires du style

Le 17 août 2022 à 00:00:58 :

Le 16 août 2022 à 23:58:49 :
Je lui ai dit que pour le remercier j'irais la moitié du temps en prison pour lui, au parloir on s'habillerait de la même façon, on se ferait un câlin en tournant , et au final je prendrais sa place pour qu'il puisse prendre l'air

ayaa ça a du faire jurisprudence des histoires du style

Pourquoi ?
Personne ne s'est jamais fait attrapé

Le 16 août 2022 à 23:57:49 :
Suis je un escroc?

plutôt oui même si c'est un fake.

  • 1

Données du topic

Auteur
Shelby7
Date de création
16 août 2022 à 23:56:22
Date de suppression
17 août 2022 à 00:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 263