Il y aura un reémmigration volontaire pendant la guerre mondiale qui arrive
+ une sorte de mini guerre civile - aussi une révolution
Guerre civile suite à la guerre Maroc-algerie en France , des scènes de violence avec arme ou pas
Reémmigration des patriotes nationaliste algériens et marocain attaché à leurs pays d'origine qui veulent se battre
Deuxième cause de la reémmigration --)) : révolution en France suite à l'attaque de poutine sur l'Allemagne/Pologne , blocage des denrées alimentaires par la Chine suite à l'invasion de Taiwan (80 % de la nourriture passe par le détroit de Taiwan ) cela mettra le monde entier à genoux ( énorme famine ) , révolution européenne , reémmigration volontaire
A UP en temps voulu
C'est possible en plus
J'ai plusieurs collègues qui on démissionner car leur pays et entrée en guerre
Un pays africains je sais pas lequel et leur famille et las bas et ils veulent rentrer se battre pour défendre leur famille
Donc en cas de guerre Algérie Maroc cette situation peut se passer avec les algériens et marocain en France
De ce côté là YRR
Le 16 août 2022 à 23:37:00 :
hâte de les voir revenir par millions une fois la guerre finie et le pays reconstruit
Il n'y aura plus de mondialiste au commande puisque ça sera un général qui prendra la relève après la démission forcé de Macron par l'armée
Le 16 août 2022 à 23:37:00 :
hâte de les voir revenir par millions une fois la guerre finie et le pays reconstruit
ci nous ki la construi li fronce
Le 16 août 2022 à 23:38:22 :
Fantasme d'une guerre qui fera table rase du présent, la réalité est la et ne bougera pas, parce que la guerre comme tu l'entend est impossible
Une guerre hybride c'est déjà le cas , mais une guerre conventionnel ça mettra plus de temps mais ça arrivera
Le 16 août 2022 à 23:39:02 :
C'est possible en plusJ'ai plusieurs collègues qui on démissionner car leur pays et entrée en guerre
Un pays africains je sais pas lequel et leur famille et las bas et ils veulent rentrer se battre pour défendre leur famille
Donc en cas de guerre Algérie Maroc cette situation peut se passer avec les algériens et marocain en France
Le tri se fera tout seul , c'est un cycle mon khey
Le 16 août 2022 à 23:41:00 :
Fantasme d'une guerre qui fera table rase du présent, la réalité est la et ne bougera pas, parce que la guerre comme tu l'entend est impossibleUne guerre hybride c'est déjà le cas , mais une guerre conventionnel ça mettra plus de temps mais ça arrivera
Personne en occident ne partira se battre pour son pays et quand bien même ça serait le cas, la France sera en bien mauvaise posture vu le niveau physique moyen
Le 16 août 2022 à 23:42:35 :
Fantasme d'une guerre qui fera table rase du présent, la réalité est la et ne bougera pas, parce que la guerre comme tu l'entend est impossibleUne guerre hybride c'est déjà le cas , mais une guerre conventionnel ça mettra plus de temps mais ça arrivera
Personne en occident ne partira se battre pour son pays et quand bien même ça serait le cas, la France sera en bien mauvaise posture vu le niveau physique moyen
C'est bien pour ça qune révolution européenne pointera le bout de son nez , personnes n'acceptera une mobilisation générale
Mais la révolution commencera bien avant ça je pense
Ok le Fabriste
J'aime aussi Fabry, mais son analyse n'a pas pour but de prédire à 100% l'avenir.
Mais oui ça devrait ressembler à ça un peu
Le 16 août 2022 à 23:44:08 :
Le 16 août 2022 à 23:42:35 :
C'est bien pour ça qune révolution européenne pointera le bout de son nez , personnes n'acceptera une mobilisation générale
Mais la révolution commencera bien avant ça je pense
Que feras tu pendant la révolution ?
Le 16 août 2022 à 23:44:16 :
Si les Algériens partent. L'économie française est à genoux.tous les bâtiments qu'ils ont construits seffondreront sans qu'ils ne puissent les réparer
Nous serons tous sans abris et vivrons dans des tentes quechua
Le 16 août 2022 à 23:44:33 :
Ok le FabristeJ'aime aussi Fabry, mais son analyse n'a pas pour but de prédire à 100% l'avenir.
Mais oui ça devrait ressembler à ça un peu
Enfin un connaisseur
Il se rapproche de la réalité effectivement , bon il y a bien des choses qui doivent lui échapper
Données du topic
- Auteur
- Lesmodossrx69
- Date de création
- 16 août 2022 à 23:35:36
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 43