Topic de Lesmodossrx69 :

Il y aura un reémmigration volontaire pendant la guerre mondiale qui arrive

+ une sorte de mini guerre civile - aussi une révolution

Guerre civile suite à la guerre Maroc-algerie en France , des scènes de violence avec arme ou pas

Reémmigration des patriotes nationaliste algériens et marocain attaché à leurs pays d'origine qui veulent se battre

Deuxième cause de la reémmigration --)) : révolution en France suite à l'attaque de poutine sur l'Allemagne/Pologne , blocage des denrées alimentaires par la Chine suite à l'invasion de Taiwan (80 % de la nourriture passe par le détroit de Taiwan ) cela mettra le monde entier à genoux ( énorme famine ) , révolution européenne , reémmigration volontaire

A UP en temps voulu :ok:

hâte de les voir revenir par millions une fois la guerre finie et le pays reconstruit :)
Que dieu t’entende mais je pense plutôt que c’est la fin du peuple français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660684680-8ef359c7-e129-4c3c-9b97-4ff6e4a5fcaa.png
Fantasme d'une guerre qui fera table rase du présent, la réalité est la et ne bougera pas, parce que la guerre comme tu l'entend est impossible

C'est possible en plus

J'ai plusieurs collègues qui on démissionner car leur pays et entrée en guerre

Un pays africains je sais pas lequel et leur famille et las bas et ils veulent rentrer se battre pour défendre leur famille

Donc en cas de guerre Algérie Maroc cette situation peut se passer avec les algériens et marocain en France :oui:

Ils se démerdent entre eux, mais la France n'est pas un champ de bataille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png
Tu crois que la Chine va bloquer 80% de notre approvisionnement sans qu'on fasse rien ? C'est le meilleur moyen de déclencher une guerre aux US et ils ne peuvent pas se le permettre :rire:
De ce côté là YRR :oui:

Le 16 août 2022 à 23:37:00 :
hâte de les voir revenir par millions une fois la guerre finie et le pays reconstruit :)

Il n'y aura plus de mondialiste au commande puisque ça sera un général qui prendra la relève après la démission forcé de Macron par l'armée :ok:

Le 16 août 2022 à 23:37:33 :
Que dieu t’entende mais je pense plutôt que c’est la fin du peuple français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660684680-8ef359c7-e129-4c3c-9b97-4ff6e4a5fcaa.png

Pas vraiment , je suis sur de ce que je dit khey :ok:

Le 16 août 2022 à 23:37:00 :

ci nous ki la construi li fronce

Le 16 août 2022 à 23:38:22 :
Fantasme d'une guerre qui fera table rase du présent, la réalité est la et ne bougera pas, parce que la guerre comme tu l'entend est impossible

Une guerre hybride c'est déjà le cas , mais une guerre conventionnel ça mettra plus de temps mais ça arrivera

Le 16 août 2022 à 23:39:02 :
C'est possible en plus

J'ai plusieurs collègues qui on démissionner car leur pays et entrée en guerre

Un pays africains je sais pas lequel et leur famille et las bas et ils veulent rentrer se battre pour défendre leur famille

Donc en cas de guerre Algérie Maroc cette situation peut se passer avec les algériens et marocain en France :oui:

Le tri se fera tout seul , c'est un cycle mon khey

Le 16 août 2022 à 23:41:00 :

Une guerre hybride c'est déjà le cas , mais une guerre conventionnel ça mettra plus de temps mais ça arrivera

Personne en occident ne partira se battre pour son pays et quand bien même ça serait le cas, la France sera en bien mauvaise posture vu le niveau physique moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659532843-ahi.png

Le 16 août 2022 à 23:42:35 :

Personne en occident ne partira se battre pour son pays et quand bien même ça serait le cas, la France sera en bien mauvaise posture vu le niveau physique moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659532843-ahi.png

C'est bien pour ça qune révolution européenne pointera le bout de son nez , personnes n'acceptera une mobilisation générale

Mais la révolution commencera bien avant ça je pense

Si les Algériens partent. L'économie française est à genoux.tous les bâtiments qu'ils ont construits seffondreront sans qu'ils ne puissent les réparer

Ok le Fabriste :hap:

J'aime aussi Fabry, mais son analyse n'a pas pour but de prédire à 100% l'avenir.

Mais oui ça devrait ressembler à ça un peu

Le 16 août 2022 à 23:44:08 :

Le 16 août 2022 à 23:42:35 :

C'est bien pour ça qune révolution européenne pointera le bout de son nez , personnes n'acceptera une mobilisation générale

Mais la révolution commencera bien avant ça je pense

Que feras tu pendant la révolution ?

Le 16 août 2022 à 23:44:16 :
Si les Algériens partent. L'économie française est à genoux.tous les bâtiments qu'ils ont construits seffondreront sans qu'ils ne puissent les réparer

Nous serons tous sans abris et vivrons dans des tentes quechua

Le 16 août 2022 à 23:44:33 :
Ok le Fabriste :hap:

J'aime aussi Fabry, mais son analyse n'a pas pour but de prédire à 100% l'avenir.

Mais oui ça devrait ressembler à ça un peu

Enfin un connaisseur :hap:

Il se rapproche de la réalité effectivement , bon il y a bien des choses qui doivent lui échapper

Données du topic

Auteur
Lesmodossrx69
Date de création
16 août 2022 à 23:35:36
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 161