Je suis en RUSSIE et toujours aucune meuf
Le 21 août 2022 à 16:47:14 :
Le 21 août 2022 à 16:45:17 :
après si t'es moche tu le restes là bas aussi hein
Stop croire qu'elles vont venir frapper à ta porte le cul à l'air juste parce que t'es frY a plein de russes moches qui sortent avec des bombes
ouais mais ils doivent avoir un business ou avoir une vie bien remplie ,toi tu zones
Le 21 août 2022 à 16:47:14 :
Le 21 août 2022 à 16:45:17 :
après si t'es moche tu le restes là bas aussi hein
Stop croire qu'elles vont venir frapper à ta porte le cul à l'air juste parce que t'es frY a plein de russes moches qui sortent avec des bombes
ils parlent la langue et ont des délires communs, ça change bcp de choses
Le 21 août 2022 à 16:55:40 :
KheyVodka Reste jusqu'à la fermeture à 5h alors
ça marche ça ?
Les mecs qui ont trop maté de films et séries pourris en s'imaginant que ce sera du gâteau avec les femmes de l'est + les lows qui les encouragent en s'inventant des tonnes de conquêtes russes
Sélection que veux-tu, Europe centrale et est à part avec une minorité de crasseuse, c'est pas trop la fête du slip. Faut go Thaïlande pour ça.
Le 21 août 2022 à 16:57:47 :
Les mecs qui ont trop maté de films et séries pourris en s'imaginant que ce sera du gâteau avec les femmes de l'est + les lows qui les encouragent en s'inventant des tonnes de conquêtes russesSélection que veux-tu, Europe centrale et est à part avec une minorité de crasseuse, c'est pas trop la fête du slip. Faut go Thaïlande pour ça.
En tout cas je peux confirmer que les françaises sont moins difficiles que les russes
Les gens qui disent le contraire sortent avec des Magalies russes 4/10
Le 21 août 2022 à 17:05:58 :
Les mecs qui ont trop maté de films et séries pourris en s'imaginant que ce sera du gâteau avec les femmes de l'est + les lows qui les encouragent en s'inventant des tonnes de conquêtes russesSélection que veux-tu, Europe centrale et est à part avec une minorité de crasseuse, c'est pas trop la fête du slip. Faut go Thaïlande pour ça.
En tout cas je peux confirmer que les françaises sont moins difficiles que les russes
Y a forcément une minorité de crasseuses à touristes mais bon le profil puera la merde. A voir si t'es regardant ou pas.
Ça marche qu'avec les pays en voie de développement ou à l'ancienne ce délire.
Je sais plus où j'ai lu ça mais d'après un livre que j'avais vue.
Les société utilise la monogamie pour progresser afin que la force de travail et l'énergie des hommes ne soit plus diriger vers la reproduction mais le travail.
Une fois que la société attend un niveau de développement élevé, elle se liberalise pensant que ses acquis sont éternelle et petit à petit ça sombre dans le déclin de la civilisation.
Le 21 août 2022 à 17:13:58 :
Le 21 août 2022 à 17:05:58 :
Y a forcément une minorité de crasseuses à touristes mais bon le profil puera la merde. A voir si t'es regardant ou pas.
Pour les efforts fournis je préfère encore rester en Europe, je trouve les italiennes plus belles par exemple et moins « beauf »
Les russes je connais trop bien leur caractère pour leur faire confiance, de toute façon en 2022 peu importe le pays, il ne faut jamais faire confiance aux femmes
Salut khey ! perso je baise vraiment easy en Russie je pense que t'es un peu empoté si je puis me permettre (je fais 1 mètre 70, 6/10, j'arrive a baiser toutes les semaines quand j'y suis).
Je vais justement déménager a Iekaterinbourg a la fin de la semaine, hésite pas à me MP
Données du topic
- Auteur
- KheyVodka
- Date de création
- 21 août 2022 à 16:26:35
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30