VIAGER: Une femme de 88 ans peut vivre encore longtemps ou pas ?
Le 14 août 2022 à 15:23:51 :
J'hésite à acheter une résidence secondaire en viager, la dame en question vit seule, c'est courant les femmes qui peuvent vivre jusqu'à 95 ans ?J'ai trouvé un appart franchement intéressant, le prix au mètre carré est d'environ 4000€ dans cet arrondissement, si elle claque au bout de 6 mois je peux avoir un bien immobilier pour 1500€ au mètre carré
Franchement, elle peut vivre encore plus de dix ans.
Le 14 août 2022 à 15:30:25 :
Faut vraiment avoir zéro empathie pour acheter en viager
Faut arrêter de tout mal voir. Le viager permet aux boomers d'avoir une retraite aisée tout en pouvant rester vivre dans leur logement jusqu'à la fin de leur vie.
Et puis ça fait circuler les biens immobiliers au moins.
Parier sur la mort des gens
La desiré secretement ou pour les rats de maniere decomplexé
Ya rien de plus vil. Meme si elle mourrait au bout de 2 ans je serai triste pour elle
'Mais bon jai une âme moi'
J'hésite à acheter une résidence secondaire en viager, la dame en question vit seule, c'est courant les femmes qui peuvent vivre jusqu'à 95 ans ?J'ai trouvé un appart franchement intéressant, le prix au mètre carré est d'environ 4000€ dans cet arrondissement, si elle claque au bout de 6 mois je peux avoir un bien immobilier pour 1500€ au mètre carré
Si elle claque trop tôt, le viager est annulé.
Et chaque maison de retraite compte des centenaires dans ses rangs.
Le 14 août 2022 à 15:36:57 :
Parier sur la mort des gensLa desiré secretement ou pour les rats de maniere decomplexé
Ya rien de plus vil. Meme si elle mourrait au bout de 2 ans je serai triste pour elle
'Mais bon jai une âme moi'
Tu lui permets de vivre les dernières années de sa vie sans avoir à se soucier de problèmes d'argent. Si elle est un peu "jeune" et en bonne santé tu lui offres des croisières Costa, y a pas de quoi se plaindre.
Le 14 août 2022 à 15:37:59 :
Si elle claque trop tôt, le viager est annulé.
Et chaque maison de retraite compte des centenaires dans ses rangs.
Oui c'est très bien de regarder uniquement les survivants pour en faire une extrapolation
C'est vrai que c'est pas Ă©vident de compter les gens qui ne sont plus lĂ
Le 14 août 2022 à 15:44:13 :
Le 14 août 2022 à 15:43:07 JeanConFine a écrit :
88 ans ça va, tu prends pas trop de risquesAvec combien d'apport ?
L'op n'a pas répondu.
J'ose espérer que le système fonctionne un peu comme celui des assurances et que tout est calculé sur les probabilités que la personne âgée décède, et donc que plus la personne est vieille, plus la rente est élevée
Données du topic
- Auteur
- sanytol99
- Date de création
- 14 août 2022 à 15:23:51
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48