Topic de BuveurDeCidre :

Je suis entrain de lire un livre en anglais, c'est infernal ...

  • 1
Le nombre de synonymes qu'ils utilisent pour des choses qui veulent dire la même chose, après j'imagine que leur langue et plus précise que la nôtre ?
Personne ne nourrira après la dernière phrase
bcp plus de mot dans la langue anglaise que la francaise, pour la littérature c est vite un enfer en effet

Le 12 août 2022 à 21:36:05 :
Quel livre ?

Je suis entrain de lire un Roman qui s'appelle Cradle :(

Le 12 août 2022 à 21:36:23 :
bcp plus de mot dans la langue anglaise que la francaise, pour la littérature c est vite un enfer en effet

Bon content de ne pas être le seul a faire ce constat, bon au moins je m'améliore en anglais, j'apprends masse de mot, mais ouai un peu chiant au debut :(

Le 12 août 2022 à 21:36:07 :
Personne ne nourrira après la dernière phrase

Vous êtes libre de réfuter :(

Il y a énormément de vocabulaire en effet :noel:
Note surtout les mots/expressions qui reviennent souvent :oui:
Ce qui est horrible c'est les formes en "mot + out/UP/down " qui veulent dire à chaque fois une expression différente

Le 13 août 2022 à 08:09:45 :
Ce qui est horrible c'est les formes en "mot + out/UP/down " qui veulent dire à chaque fois une expression différente

On n'a clairement pas à put up avec that

Le 13 août 2022 à 08:09:45 :
Ce qui est horrible c'est les formes en "mot + out/UP/down " qui veulent dire à chaque fois une expression différente

On appelle ça des "phrasal verbs", et ils s'apprennent au fur et à mesure :oui:
Ce n'est pas si difficile. À force de les voir dans un certain contexte, tu les mémoriseras :oui:

Le 13 août 2022 à 08:12:38 :

Le 13 août 2022 à 08:09:45 :
Ce qui est horrible c'est les formes en "mot + out/UP/down " qui veulent dire à chaque fois une expression différente

On n'a clairement pas à put up avec that

I can't put up with all this paperwork.
A sign was put up to indicate that the road was closed.
Our freezer was put up for sale.
His opponent put up a good fight.

4 phrases que je viens d'inventer avec le phrasal verb "put up", dans 4 contextes différents.

  • 1

Données du topic

Auteur
BuveurDeCidre
Date de création
12 août 2022 à 21:35:29
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 290