Je lai commencé ce week end. Passé les 15min de cinematiqie du debut et la 1ere heure de simu de rando , c'est aqsez sympa de planifier ton itinéraire et de poser plein de truc pour progresser rapidement.
Le contenu de sautres joueurs que tu peux chopper est bien craqué, mais c'est le principe je pense
Le 17 août 2022 à 19:56:40 : Je lai commencé ce week end. Passé les 15min de cinematiqie du debut et la 1ere heure de simu de rando , c'est aqsez sympa de planifier ton itinéraire et de poser plein de truc pour progresser rapidement.
Le contenu de sautres joueurs que tu peux chopper est bien craqué, mais c'est le principe je pense
Toujours eu envie de le faire mais j'ai eu tellement de sale retour..
Le 17 août 2022 à 19:56:40 : Je lai commencé ce week end. Passé les 15min de cinematiqie du debut et la 1ere heure de simu de rando , c'est aqsez sympa de planifier ton itinéraire et de poser plein de truc pour progresser rapidement.
J'ai bien envie de le faire mais je suis joueur Xbox pas pc. Donc même si il rejoint le GP je pourrais pas y jouer. Ils y a pleins d'autres jeux a découvrir nonobstant.
C'est cool pour les 2-3 premières heures puis quand tu réalise que tu va faire la même chose pendant 100 heures tu déchantes très vite.