Topic de BAN7XM :

Les MUSLIMS vous allez vous battre pour la FRANCE ?

Supprimé
  • 1
Admettons que si Poutine décide d'envahir la France (et vu l'actualité ce n'est pas impossible) vous feriez quoi ?

Non, hors de question que je combatte. Encore plus simple je dois affronter d'autres musulmans. :ok:

+ Comme disait Anatole France "On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industriels".

Le 21 août 2022 à 13:10:29 :
On oublie pas le "a voté"

Voter ? Où est l'urne ?

Le 21 août 2022 à 13:12:13 :
si tel est le cas je rejoins la div kadyrovtsy et combat au coté de mes frères tchétchènes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png

La Russie est un pays à moitié musulman après tout :oui:

Je me battrais.

Je me dois de défendre mes terres, si je peux me permettre d'utiliser cette formulation par rapport aux chofas ?

De toute façon vu les européens de souche qui ne veulent pas se battre, on se retrouvera qu'avec des nationalistes déterminés sur le front, je reste confiant pour les offensives.

Le 21 août 2022 à 13:14:11 :
Je me battrais.

Je me dois de défendre mes terres, si je peux me permettre d'utiliser cette formulation par rapport aux chofas ?

De toute façon vu les européens de souche qui ne veulent pas se battre, on se retrouvera qu'avec des nationalistes déterminés sur le front, je reste confiant pour les offensives.

Pourquoi tu te battrais pour un pays colonisateur et islamophobe ?
T'es un cuck ou quoi ?

Le 21 août 2022 à 13:09:23 :
Admettons que si Poutine décide d'envahir la France (et vu l'actualité ce n'est pas impossible) vous feriez quoi ?

Ben la question ne se pose pas vu que dans cette situation il seront obliger de combattre et seront envoyés sur le front :)

Le 21 août 2022 à 13:12:17 :
Même pas en rêve :)

On te demandera pas ton consentement en fait :rire:

Le 21 août 2022 à 13:15:29 :

Le 21 août 2022 à 13:09:23 :
Admettons que si Poutine décide d'envahir la France (et vu l'actualité ce n'est pas impossible) vous feriez quoi ?

Ben la question ne se pose pas vu que dans cette situation il seront obliger de combattre et seront envoyés sur le front :)

Bah justement rien ne les empêche de collaborer une fois au front :)

Le 21 août 2022 à 13:15:28 :

Le 21 août 2022 à 13:14:11 :
Je me battrais.

Je me dois de défendre mes terres, si je peux me permettre d'utiliser cette formulation par rapport aux chofas ?

De toute façon vu les européens de souche qui ne veulent pas se battre, on se retrouvera qu'avec des nationalistes déterminés sur le front, je reste confiant pour les offensives.

Pourquoi tu te battrais pour un pays colonisateur et islamophobe ?
T'es un cuck ou quoi ?

Car ce pays m'a tout donné.

Et grâce a lui je parle français la plus belle langue du monde.

Le 21 août 2022 à 13:16:16 :

Le 21 août 2022 à 13:12:17 :
Même pas en rêve :)

On te demandera pas ton consentement en fait :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571332805-2.jpg

Je me demande vraiment comment ça se passerait si ça arrivait vraiment :(
J'ai l'impression que la moitié du pays prendrait la poudre d'escampette. On a quasiment plus de patriotisme
  • 1

Données du topic

Auteur
BAN7XM
Date de création
21 août 2022 à 13:09:23
Date de suppression
21 août 2022 à 13:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 227