[CONSEILS] Montage sur LDLC d’un PC de bureau
- 1
Salut à tous.
Ça fait 1 an que je boss, j’ai mis un peu de côté pour pouvoir m’offrir un ordinateur de bureau, j’aimerais le faire monter sur LDLC vu que c’est le meilleur site que je connaisse en terme de prix et de montage, j’aimerais un ordinateur capable de faire tourner World of Warcraft au maximum et sur les 6 années qui vont suivre au moins, ainsi que de pouvoir ouvrir une 20ène de page sur Chrome sans que mon PC fasse une hémorragie, ainsi qu’une bonne connexion wifi avec clé.
N’y connaissant pas grand chose je vous demande votre aide, si vous pouvez me conseiller des PC entre 400 et 650€ maximum (voir un peu plus mais c’est pas le but.), vous pouvez faire des simulations de montage sur LDLC et me les faire parvenir en réponse à ce topic.
Je vous remercie d’avance pour le temps que vous y prendrez.
https://youtu.be/MaBJ35rAnZo
Le 17 août 2022 à 15:33:28 :
Regarde quand même chez les allemands style memory pc, y'a pas mal de deals sur dealabs et les retours sont plutôt bons.
Agando est pas mal aussi ,avec un site en français pour le coup
Honnêtement khey fait le toi même c’est vraiment pas compliqué, même si tu connais pas grand chose tu prend le temps de regarder de bon tuto bien expliqué sur le net , après au niveau des branchements ta des detrompeur de partout et de toute façon sur la notice de la CM tout est expliqué.
Le plus critique c’est le processeur pour ne pas abîmé les PIN mais là encore il y a un détrompeur.
Tu prend le temps de faire çà tranquille , l’avantage c’est que tu pourrais dans le futur remplacer tes composants facilement ou même assembler d’autre PC , le montage est généralement le même pour n’importe quel pièce
Va pas lâcher 50 à 100 euros pour un montage qui prend max 1h quand tu sais le faire , et ces mec là c’est leur boulot donc t’inquiète pas qu’il enchaîne mes montage et se font un max de pognon sur le dos du consommateur peu averti
Le 17 août 2022 à 15:36:11 :
Le 17 août 2022 à 15:33:28 :
Regarde quand même chez les allemands style memory pc, y'a pas mal de deals sur dealabs et les retours sont plutôt bons.Agando est pas mal aussi ,avec un site en français pour le coup
Je met le lien ou cas où ça intéresse quelqu'un
- 1
Données du topic
- Auteur
- xenaxena
- Date de création
- 17 août 2022 à 10:10:16
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14