Ma COUILLE gauche est gonflée :peur:
Salut le saint fofo
J'ai un petit soucis Ce matin je me suis réveillé avec une douleur, que j'ai toujours d''ailleurs au niveau de ma balle gauche, et celle ci est gonflée
La douleur est supportable, c'est pas intense de fou mais ça me fait un peu peur
Une torsion testiculaire me mettrai a genoux non ?
Naturelle pour les mono-boules elle sera
Si c'est torsion tu peut la perdre en attendant trop (2j)
Le 20 août 2022 à 15:21:45 :
Go hôpital on rigole pas avec ça
Si c'est torsion tu peut la perdre en attendant trop (2j)
Non, si c'est vraiment une torsion c'est 6h
Mais torsion = douleur intense, surtout au toucher
Nonobstant go urgence quand même, on rigole pas trop avec ce genre d'endroit
Le 20 août 2022 à 15:27:21 :
Si c'est torsion tu peut la perdre en attendant trop (2j)Non, si c'est vraiment une torsion c'est 6h
La douleur n'est pas intense du tout, d'ailleurs elle s'estompe tout doucement, et je peut toucher sans ressentir une douleur intense
Mais bon conseil, je vais aller à l'hosto tout a l'heure
Le 20 août 2022 à 15:29:13 :
Si c'est torsion tu peut la perdre en attendant trop (2j)Non, si c'est vraiment une torsion c'est 6h
La douleur n'est pas intense du tout, d'ailleurs elle s'estompe tout doucement, et je peut toucher sans ressentir une douleur intense
Go médecin de garde les urgences tu vas attendre
Oedeme + inflammation dans cette zone
C'est pas grave en soi mais c'est un sigfne qu'il s'agirait de rééquilibrer ton mode de vie par un apport moindre de déchets dans ton corps et de nettoyer tes humeurs
Le 20 août 2022 à 15:18:02 :
Salut le saint fofoJ'ai un petit soucis Ce matin je me suis réveillé avec une douleur, que j'ai toujours d''ailleurs au niveau de ma balle gauche, et celle ci est gonflée
La douleur est supportable, c'est pas intense de fou mais ça me fait un peu peur
J'ai eu la même chose, c'est une torsion testiculaire incomplète, je te recommande d'essayer doucement de la dé-tordre, et si tu n'y arrives pas ou que tu ne veux pas risquer pire, va à l'hôpital
Le 20 août 2022 à 15:29:13 :
Comme dit le vdd, je pense que si tu vas urgence, ils vont probablement partir sur une epidimyte
De toute façon ils vérifieront sûrement ça quoiqu'il arrive, donc tu vas pisser dans un flacon, une infirmière viendra mettre un papier dedans et quelques trucs et la question sera vite réglée
Salut le saint fofoJ'ai un petit soucis Ce matin je me suis réveillé avec une douleur, que j'ai toujours d''ailleurs au niveau de ma balle gauche, et celle ci est gonflée
Khey, écoute moi attentivement.
J'ai des torsions depuis des années. Je suis même allé consulter (échographie, par un mec en plus...).
Je ne connais QU'UN seul moyen de sauver ta couille. Un bain chaud ! J'ai eu tout les types de torsions dont plusieurs sévères et c'est la seule technique. J'ai même du annuler des rdv a cause de ca.
Ca peut aussi etre des varicocèle. C'est moins dangereux mais tout aussi douloureux. Quand ta testicule aura dégonfler, touche le canal et regarde si tu as comme des "petites boule" si c'est ca c'est des varicocèle.
Si tu n'a pas de baignoir, douche à l'eau chaude (pas brulante non plus) sur la testicule pendant 10 min. La chair va se détendre et ton canal va se dilater et se remettre en place. Si ca te le refais, va consulter, l'opération est rapide et sans danger.
Deuxième point, attention, tu as peut etre une hernie ! La c'est plus dangereux et il faut opérer rapidement donc ne tarde pas a consulter. Si c'est un hernie, ta testicule remonte et tu es gonflé au dessus du pubis.
J'espère que j'ai pu t'aider mais je ne fais que t'expliquer ce que je sais, je ne suis pas médecin.
Dans tout les cas, ne tarde pas.
symptôme principal du cancer des testicules
Données du topic
- Auteur
- TheDeepShadow
- Date de création
- 20 août 2022 à 15:18:02
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24