Le 17 août 2022 à 19:29:34 :
Le 17 août 2022 à 19:24:11 :
Le 17 août 2022 à 19:19:30 :
Le 17 août 2022 à 19:14:58 :
Le 17 août 2022 à 19:12:03 :
Le 17 août 2022 à 19:08:42 :
ceux qui font les choquées en vrais ça se passe ils sont les premier a demander si on peux leur donner 15M de plus si ils rajoutent leur daron
Tu dois être la fierté de ta famille.
Laisse le se rassurer dans son délire malsain
franchement les normies qui avez eux une famille normal et totalement fonctionnel je comprend pas la raison de votrre présence ici et encore moins de vos intervention ?
vus venez pour avoir grand frisson pour côtoyer des cas sos mais vous voulez les normalisez ? c'est chelou quand même comme démarche
Je suis ici pour les 5% de topic intéressant.. en dépit que je shitpost sur des topax dénué de sens.
J’ai malheureusement été accoutumé au forum durant les deux dernières années à cause du COVID.
Mais je réfléchis sérieusement à me débarrasser de ce site bientôt.. j’ai d’autre chose à faire de ma vie qu’à m’faire troller par des pyj en vacance..
bah écoute je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ton addiction
et je te souhaite de trouver ses 5% que tu semble chercher sur des topic dénués de sens ...
et je te souhaite aussi que ça en fasse le plus grande fierté de toute ta brave lignée de gens valeureux a n'en pas douter
Ayaa j’ai rigolé IRL sur la fin
Ben écoute je te remercie pour tes propos.. par contre je ne peux pas parler pour autrui..
Chacun a sa propre personnalité et vision concernant la vie dans laquelle il évolue.
Personnellement j’suis ni bousillé par la pauvreté, ni par le RAP.
Devrais-je pas mettre tous les européens dans le même panier sans me faire une réflexion profonde de la situation !?
Car concrètement si on avait tous la même mentalité et réflexion que toi, on serait assez limité intellectuellement..
Heureusement que certain n’ont pas la même vision que toi.
Ça prouve que moi au moins je ne fais pas d’amalgame, contrairement à toi.