[CHAD ONLY] Blabla des chads
Un peu marre de lire des posts d’ « Hommes » qui ont eu moins de relations sexuelles cette année que victoires en UFC
J’ouvre ce Blabla pour qu’on ne parle qu’entre mâles alpha de ce forum.
Bien sûr Celestin, tu seras très vite repéré et interdit de converser puisque ce Blabla est INTERDIT aux no lifes, normies, ou encore pire, puceaux
Bref laissez nous profiter entre chads, C reconnaît C comme on dit …
Un mec qui parle de lui même comme un chad, et qui cherche à tout prix à être un mâle alpha (comme l'OP) est un zeta déjà
Le mâle alpha s'en tape de tout ça
Le 21 août 2022 à 11:15:50 :
Un mec qui parle de lui même comme un chad, et qui cherche à tout prix à être un mâle alpha (comme l'OP) est un zeta déjàLe mâle alpha s'en tape de tout ça
Perso je reviens de la meuf que j'ai levé hier soir la, je vais taper ma meilleure sieste aujourd'hui après ce que je lui ai mis
Le 21 août 2022 à 11:20:14 :
Un mec qui parle de lui même comme un chad, et qui cherche à tout prix à être un mâle alpha (comme l'OP) est un zeta déjàLe mâle alpha s'en tape de tout ça
Perso je reviens de la meuf que j'ai levé hier soir la, je vais taper ma meilleure sieste aujourd'hui après ce que je lui ai mis
C valide C et te souhaite une bonne nuit avec les deux C vides et légères
Le 21 août 2022 à 11:23:47 :
Tiens, ça sent la bite ici ..
Ayaaa
Le first a clos le topax
Le 21 août 2022 à 11:27:00 :
Le first a clos le topax
« Chadforom » qui n’assume plus
Être confronté à ses « « semblables » » le rend soudainement mal à l’aise
Pourquoi donc …
Données du topic
- Auteur
- 2022BaiserBoss
- Date de création
- 21 août 2022 à 11:14:25
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26