Topic de -severa :

Ma copine trouve ça normal d'être seins nus sur la plage

Soi-disant c'est pas une partie du corps sexuelle et que les hommes ont bien le droit d'être torse nu
C'est moi qui suis rétrograde ou elle a clairement un problème ?
OOF la violence du retour à la réalité du first :ouch:
t'es un arriéré le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

Le 12 août 2022 à 18:05:42 :
Fake t’as pas de meuf

Ok si tu veux, c'est pas ça le problème
C'est moi qui ai un problème ou elle avec ses idées cheloues

Le 12 août 2022 à 18:06:43 :
OOF la violence du retour à la réalité du first :ouch:

Bordel, toi aussi t'as vu :rire:

Supprime pour ton propre bien, l'op

El famoso pas sexuelle mais par contre c'est une zone très érogène. Donc c'est une menteuse doublée d'une exibisoniste, la réalité c'est qu'elle éprouve un plaisir interdit de pouvoir se faire mater seins à l'air sur la plage non naturiste.
Tu devrais quitter une pute pareille :hap:
Des questions aussi inutiles c’est au PMU pas ici merci
Photographie ou punaises de lit :)

Tout le monde s’en tape des meufs seins nus à la plage, les mecs mattent vite fait et basta, tu devrais plutôt être fier quand t’en grille un le faire car bon au final il ne l’abordera pas et ne la baisera jamais.

Le vrai problème c’est surtout que s’exposer pour bronzer est complètement con puisque cela accelere massivement le vieillissement de la peau et le risque de cancer.

Elle a raison, ça s'est beaucoup perdu depuis les années 90 et c'est bien triste.
Techniquement elle a raison mais ce sont tout de même des " parties sexuelles "

Le 12 août 2022 à 18:08:19 :
El famoso pas sexuelle mais par contre c'est une zone très érogène. Donc c'est une menteuse doublé d'une exibisoniste, la réalité c'est qu'elle éprouve un plaisir interdit de pouvoir se faire mater seins à l'air sur la plage dans un endroit non naturiste.

Après à contrôler tes pulsions mdr
J’arrive à voir des seins à la plage sans me sentir tout chose

Ça sent le lycéen ça

T'es pas du sud j'imagine.
C'est normal le monokini, mais c'est vrai que depuis quelques temps les femmes en particulier les jeunes on peur de le faire à cause de la nouvelle faune locale, qui les insulte.

Mdr.. c’est à peine si j’accepte bikini pour la mienne

Les françaises :malade:

Ayant toujours vécu en station balnéaire, je peut te dire que des seins a la plage j'en ai vu un tas, et tout le monde en a rien a foutre
Donc c'est moi qui ai un problème d'être dérangé qu'elle soit seins nus alors ? :(

Données du topic

Auteur
-severa
Date de création
12 août 2022 à 18:04:50
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 480