Topic de Asvald :

On en parle de la SANTÉ en FRANCE ?

  • 1

Les gens font n’importe quoi avant et pendant la grossesse, ce qui démolit la santé de leur gamin d’entrée de jeu. 95% de la population bouffe de la merde transformée, blindée de sucre raffiné. La proportion d’obèse explose. Et on ne parle même pas des pesticides et autres perturbateurs endocriniens qui flinguent notre fertilité et notre santé mentale et psychologique, ou de la pollution de l’air dans les grandes métropoles (moins grave que dans d’autres pays mais bien significative tout de même). En moyenne les Français marchent beaucoup moins qu’ils ne le devraient. L’écrasante majorité ne pratique pas du tout suffisamment de sport pour être en bonne santé. La gestion du sommeil est une catastrophe. Le rapport au travail (à 80% tertiaire) est une catastrophe. L’overdose d’information et de contenu numérique est une catastrophe. La dépression est presque devenue le mal du siècle. TOUT est une putain de catastrophe sur les fondamentaux de la santé et d’une hygiène de vie correcte.

Et pour compenser toute cette merde ? :rire:

Une corporation d’escrocs qui engraissent des labos pharmaceutiques qui te produisent merde chimique sur merde chimique avec 35 effets pervers secondaires. :rire:

Quand est-ce que votre médecin vous a posé quelques questions de base sur votre alimentation, vos activités physiques, votre sommeil, votre travail et les difficultés que vous y rencontrez, ne serait-ce que pour vous aiguiller un peu ? :rire:

Le grossophobe laisse moi manger mon burger tu sais bien que l’obésité c’est à cause des hormones et de la génétique

C'est pas qu'en France, c'est notre société.

Par rapport aux USA ou anglais on est très bien loti.
Je croise très peu d'obèses.

Le 12 août 2022 à 17:56:25 :
C'est pas qu'en France, c'est notre société.

Par rapport aux USA ou anglais on est très bien loti.
Je croise très peu d'obèses.

Sors de chez toi alors

  • 1

Données du topic

Auteur
Asvald
Date de création
12 août 2022 à 17:55:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 318