Topic de dsquaredz :

Les ukrainiens qui débarque en France sont plus riche que les français ?

Bordelent quand je vois une famille ukrainienne j’ai limite envie d’être à leur place ..
belle voiture maison au bord de la mer dans une station balnéaire
Lunette de soleil FENDI

Pendant que les français sont habiller comme des ploucs qu’on a pioché dans une benne à ordure :(

Les français qui travaillent toute l’année pour rempli des chariots à des ukrainiens qui sont déjà plus riche qu’eux 🤣🤣😂
Pour avoir vu un camp de réfugié ukrainien en Roumanie c est vraiment pas la règle 😒
Ceux qui ont les moyens d'aller jusque en France sont les plus riches effectivement
Les autres restent en ukraine ou s'arrêtent en Pologne
J'ai vu pas mal de bourgeois ukrainiens cet été aussi. Bizarrement ceux-ci n'ont pas l'air d'avoir été mobilisés :)
Oui je les ai au bords de la mer que des voitures ukrainienne garé devant j'espère que c'est pas avec nos impôts ça bordel c'est pas possible

En fait ce n est pas tout à fait vrai ce que tu dis (j ai été dans un camp et en général y a des bus qui étaient organisé pour expédier dans différents pays)

Peu d ukrainien viennent en France car la communauté ukrainienne en France est petite (sauf quelques coins style nice) et du coup les ukrainiens viennent en priorité dans les pays où ils ont de la famille ou des amis…

En Ukraine tu as des riches et ULTRAriches et des ULTRApauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536119483-loren-gray-chewing-gum.png

Le 14 août 2022 à 09:55:45 :
En fait ce n est pas tout à fait vrai ce que tu dis (j ai été dans un camp et en général y a des bus qui étaient organisé pour expédier dans différents pays)

Peu d ukrainien viennent en France car la communauté ukrainienne en France est petite (sauf quelques coins style nice) et du coup les ukrainiens viennent en priorité dans les pays où ils ont de la famille ou des amis…

L'op dit vrai
Va a saint jean de monts et tu verra que des ukrainiens, toute les voitures sont plaques Ukraine depuis la guerre ils font bronzette au bord de la mer ils sont pas venu en France pour vivre dans une banlieue 🤣🤣🤣🤣

Et dire que les ukrainiens sont riches… 😅

Bien sûr il y a des riches, comme tu as aussi pinault ou Bernard Arnault en France ou tu peux aussi avoir des riches au Sri Lanka. Mais de façon général l ukrainien moyen est bien plus pauvre que le français…

Vdd @boulgour
Ça c'est ce que tu crois dans ton cerveau de golem

Bien sûr qu il y a des riches, mais c est comme si tu allais à Neuilly et tu disais tous les français sont riches 😏

Par contre si tu vas à saint Étienne ou à maubeuge…

Si tu vas sur la côte d azur en été, c est pas un prolo de base ukrainien qui va se le permettre…

Refugees are not welcome.

Fion2eelv : mon cerveau de golem va bien.

A la différence de certains matricés ici, je suis allé à la frontière ukrainienne et j’en ai aidé plusieurs.

Croire que tous les ukrainiens sont riches car y a des voitures ukrainiennes sur la côte d azur c est vraiment être un low qi 😏

Le 14 août 2022 à 10:03:28 :
Fion2eelv : mon cerveau de golem va bien.

A la différence de certains matricés ici, je suis allé à la frontière ukrainienne et j’en ai aidé plusieurs.

Croire que tous les ukrainiens sont riches car y a des voitures ukrainiennes sur la côte d azur c est vraiment être un low qi 😏

Je sais bien que ton cerveau va bien
Un imbécile heureux :)

Pour info le pib par habitant en Ukraine était (avant la guerre) 10 fois inférieur à celui de la France. Sachant qu’il estime que le pib va baisser d environ 30% cette année…

Mais bon bref oui tous les ukrainiens sont riches…😒

Le 14 août 2022 à 10:05:53 :
Pour info le pib par habitant en Ukraine était (avant la guerre) 10 fois inférieur à celui de la France. Sachant qu’il estime que le pib va baisser d environ 30% cette année…

Mais bon bref oui tous les ukrainiens sont riches…😒

Emoji = bouffe ta ddb

Je m'occupe des ukrainiens réfugiés à mon taff, et il y en a clairement très peu qui sont à l'aise financièrement. La plupart se reposent sur les aides exceptionnelles fournies par l'OFII et la croix rouge pour manger. Ils sont souvent logés en foyer par des assos

Données du topic

Auteur
dsquaredz
Date de création
14 août 2022 à 09:46:38
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 264