Topic de GeneTakavic2 :

Redécouvrir les séries/films en VO :bave:

  • 1
J'ai été un jean-VF la majeure partie de ma vie, même si je regardais de la VOST quand il n'y avait que ça. J'ai 21 ans et depuis quelques mois je suis passé full VOST sachant que j'ai le niveau nécessaire pour, quel plaisir de revoir tout ce qu'on a déjà vu en version originale :bave: c'est totalement différent, en tant que français nous avons la chance de pouvoir découvrir une oeuvre deux fois si on maîtrise l'anglais :bave: je conseille à tout le monde ici de de re-mater en VO ce qu'il a vu en VF :oui:

Le 21 août 2022 à 05:44:47 GeneTakavic2 a écrit :
J'ai été un jean-VF la majeure partie de ma vie, même si je regardais de la VOST quand il n'y avait que ça. J'ai 21 ans et depuis quelques mois je suis passé full VOST sachant que j'ai le niveau nécessaire pour, quel plaisir de revoir tout ce qu'on a déjà vu en version originale :bave: c'est totalement différent, en tant que français nous avons la chance de pouvoir découvrir une oeuvre deux fois si on maîtrise l'anglais :bave: je conseille à tout le monde ici de de refaire en VO ce qu'ils ont vu en VF :oui:

Y'a très peu de bonne VF mais oui faut vraiment être un golem en 2K22 pour regarder les trucs en VF et ça vaut pas que pour les films ANGLAIS

y a pas que hollywood dans la vie le golem

Le 21 août 2022 à 05:45:50 :

Le 21 août 2022 à 05:44:47 GeneTakavic2 a écrit :
J'ai été un jean-VF la majeure partie de ma vie, même si je regardais de la VOST quand il n'y avait que ça. J'ai 21 ans et depuis quelques mois je suis passé full VOST sachant que j'ai le niveau nécessaire pour, quel plaisir de revoir tout ce qu'on a déjà vu en version originale :bave: c'est totalement différent, en tant que français nous avons la chance de pouvoir découvrir une oeuvre deux fois si on maîtrise l'anglais :bave: je conseille à tout le monde ici de de refaire en VO ce qu'ils ont vu en VF :oui:

Y'a très peu de bonne VF mais oui faut vraiment être un golem en 2K22 pour regarder les trucs en VF et ça vaut pas que pour les films ANGLAIS

Exact, ça vaut aussi pour les films coréens/jap par exemple, ça doit se regarder en VO avec sous-titres si tu ne comprends pas la langue

Le 21 août 2022 à 05:46:43 :
y a pas que hollywood dans la vie le golem

Mais de quoi tu parles ? À quel moment je parle d'Hollywood ? Le meilleur cinéma et le + populaire c'est généralement en anglais donc oui j'ai cité cette langue, rien de plus.

regarder Malcolm en VO :rire:

en France on a les meilleurs doubleurs du monde, je vois pas pourquoi je me priverais de la VF

Le 21 août 2022 à 05:48:39 :

Le 21 août 2022 à 05:46:43 :
y a pas que hollywood dans la vie le golem

Mais de quoi tu parles ? À quel moment je parle d'Hollywood ? Le meilleur cinéma et le + populaire c'est généralement en anglais donc oui j'ai cité cette langue, rien de plus.

golem de souche

Le 21 août 2022 à 05:51:51 :
regarder Malcolm en VO :rire:

en France on a les meilleurs doubleurs du monde, je vois pas pourquoi je me priverais de la VF

Y'a des bonnes VF, je dis juste que tu peux redécouvrir complètement une série/un film en VO.

Y'a tellement de trucs que j'adore en VF mais que je peux redécouvrir en VO c'est ça qui est bien, comme Malcolm, j'ai jamais regardé en VO mais c'est potentiellement 10x plus drôle qu'en VF :(

retour vers le futur ca reste mieux en vf

j'ai regardé les 2 versions et il y a pas photo

  • 1

Données du topic

Auteur
GeneTakavic2
Date de création
21 août 2022 à 05:44:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 308